Josette Ghedin-Stanké (Préfacier, etc.)Françoise Pontbriand (Traducteur)Renée d' Anjou (Traducteur)
EAN : 9782761911009
Editions de l'Homme (11/02/1993)
3.62/5   4 notes
Robin Norwood est psychothérapeute , elle a écrit ce livre pour venir en aide aux hommes et aux femmes qui aiment trop , parce qu'ils sont en manque de l'autre jusqu'à l'insupportable et replongent à chaque fois .
L'auteur propose des groupes de paroles comme ceux des alcooliques anonymes , car il s'agit d'une réelle dépendance , dans ce cas ,affective .
C'est pour en finir avec ces relations toxiques que l'auteur propose des conseils pour s'en sorti... >Voir plus
Que lire après Ces hommes et ces femmes qui aiment tropVoir plus
J ai lu ce livre avant le premier c est la raison pour laquelle je n ai certainement pas trop compris. l'auteur répond aux lettres qu elle a reçues suite à son premier livre et leur répond ou nous explique la raison du pourquoi, on arrive toutefois à se faire une idée du trop d amour jusqu à la dépendance et à la récidive, on arriv