Editions Elixyria (29/05/2024)
3.88/5   4 notes
Megan Harper, jeune avocate new-yorkaise, débarque à Sundance, trou paumé de huit cents habitants du comté de Crook, dans le Wyoming. Sa meilleure amie, Ivy, a perdu la vie dans un accident de voiture, laissant derrière elle sa petite fille de cinq ans, Cameron, qui n’a pas été épargnée par la terrible tragédie.

Pour espérer sauver cette dernière, Megan se voit forcée de mettre toutes ses compétences au service de Joseph Stern, Président du club de bi... >Voir plus
Que lire après Devils' Crows : Les liens du sangVoir plus
Une première avec l'autrice et pas la dernière !

J'ai découvert ce roman qui est sorti il y a peu au salon romance fever. J'ai pu aller voir la ME et ensuite l'autrice.
Moi quand je vois des bikers je dis oui alors c'était parti. Et depuis, je n'avais qu'une envie, le lire. C'est chose faite et sans regrets !

J'ai beaucoup aimé ce roman qui change comparé a d'autres du même genre que j'ai déjà lu. le côté bikers est bien là, mais pas autant que dans d'autres. C'est, pour moi, une bonne façon de découvrir ce milieu en y allant en douceur. Mais aussi une manière de montrer ce qui fait vraiment un club. Il y a le côté illégal certes, mais aussi leurs valeurs.

Attention tout n'est pas rose ça reste bien du biker. Et même s'il y a des liens forts il y a aussi des individus qui montrent la face sombre de l'humanité et ça, c'est le plus dur dans ce roman .. Ces personnages 😡

Mais pas d'inquiétude la romance apporte le lot de positif dont on a besoin ! Les personnages sont clairement faits pour être ensemble. Alors, oui, ils y ont des freins à leurs relations, et même des gros, mais ça reste une évidence et tout ce fait naturellement sans événements dramatiques (concernant leurs relations du moins 👀) qui ne sont pas indispensables ici ☺

Il y a quand même les impératifs, les obligations et les chamboulements qui ne laissent clairement pas indifférent et ce mélange a donné une super bonne lecture !

Pour ceux qui veulent découvrir le genre de roman, il est parfait et pour les autres qui s'y connaissent déjà et bien foncez 😊