Jérôme d'Alphagraph tome 7 sur 8
Les Contrebandiers (14/02/2013)
4.38/5   4 notes
Difficile de se réaliser sans aller à la capitale, que ce soit pour devenir écrivain comme Jérôme, étudiante comme Sultana, ou que l'on ait simplement envie de quitter le village, comme la petite fille.
La petite fille, passager clandestin du voyage des deux jeunes gens vers la grande ville, va les détourner de leur rêve de réussite, les arracher à leur nouveau quotidien, et focaliser l'attention sur elle en fuguant de manière spectaculaire.

Jé... >Voir plus
Que lire après Jérôme et la villeVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
10 avril 2013
Deux auteurs avec une vision très personnelle et une façon de raconter leur histoire qui est tout de même très touchante, aux antipodes de ce qui se fait habituellement.