AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2756050393
Éditeur : Delcourt (10/09/2014)
Résumé :
Le commandant cruel d'un camp de concentration a une marotte : défier aux échecs les plus intelligents de ses prisonniers. Pas de chance pour lui, The Crow est de retour et a décidé de se venger des exactions des nazis. Une revanche ultime scénarisée par James O'Barr et dessinée par un jeune virtuose dont O'Barr affirme qu'il est " le digne héritier de Will Eisner ". Rien que ça.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

critiques presse (2)
BulledEncre   13 janvier 2015
Le déroulement du récit est un enchaînement de massacres ponctués de divers flash-back du personnage principal sur les raisons de sa vengeance. Il n’est pas possible de parler de héros tant le lecteur a peu de chance de s’identifier à lui : anonyme, tueur déchaîné, plein de haine et de fureur, il ressemble plus à un zombie qu’au Crow habituellement vu dans les divers supports existants.
Lire la critique sur le site : BulledEncre
Sceneario   06 octobre 2014
Ce livre se lit avec un certain intérêt et pose aussi quelques questions sur le rôle de la vengeance. C'est un jeune dessinateur qui s'occupe de mettre en images cette histoire.
Il arrive à planter l'atmosphère adéquate à ce récit bien noir et violent.
Lire la critique sur le site : Sceneario
Video de James O'Barr (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James O'Barr
First part of the interview with the American artist James O 'Barr, cartoonist creator of "The Crow" (1989), history is based on the movie of the same name starring the late Bradon Lee (1994). This talk took place on July 22, 2012 at the 37th Festival of comics in the city of Mexico, "The Mole"
autres livres classés : camps de concentrationVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
3521 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre