EAN : 9782035924681
Larousse (06/04/2016)
Tout ce que vous devez savoir pour choisir la race idéale, parmi les 100 races les plus courantes, celle qui convient le mieux à votre mode de vie et à votre personnalité.
Que lire après Choisir son chienVoir plus
Ce livre est le guide le plus utiles et le plus pratique que j'ais lue jusqu'à maintenant.

Pour facilité la selection, il est diviser par taille de chiens. Vous voulez un petit chien d'intérieur? feuilleté uniquement la première parti! Vous chercher un bon gros chien de garde pour votre cour arrière? Allez directement à la troisième section.

Dans le haut de chaque race il y a un graphique facile à lire, qui vous indique si le chien à les caractéristiques que vous recherchez en un seul coup d'oeil. Si le chien vous interresse vous pouvez lire plus en détaille.

Je crois qu'ils ont bien ciblée les questions enssentiels qu'on le doit ce posée avant l'achat d'un chien afin de savoir s'il est fait pour nous.

Je conseil ce livre à tout les amoureux des chiens ainsi qu'aux futurs propritaires qui ont besoin de conseil avant d'arrête leur choix sur la race de leur nouveau compagnon