Fayard (19/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Je n’ai jamais cessé de me poser des questions sur mes véritables origines, de m’interroger sur ce que je serais devenu si je n’avais pas été adopté. On m’a beaucoup questionné sur mon parcours. On a voulu savoir d’où venait ce personnage atypique aux cheveux décolorés qui brillaient sur le papier glacé des magazines. On m’a demandé quel était mon secret, comment j’avais fait pour être propulsé sous les feux de la rampe, pour devenir mannequin, pour ... >Voir plus
Que lire après Une vie en mille morceaux: Itinéraire d'un enfant adoptéVoir plus
Un livre qui va au delà des paillettes de la mode la découverte d un homme et d un parcours.. Un belle découverte
Lien : http://zenvitae.over-blog.com/

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus