Room Paradise tome 3 sur 3
EAN : 9782302038257
Soleil (04/06/2014)
3.12/5   12 notes
Somei Saya, 26 ans, a décidé de rester célibataire après un chagrin d’amour, et de s’offrir son petit paradis à elle. Elle va donc s’acheter un appartement au sein d’une résidence pour célibataires. Pourtant sa vie va être chamboulée par un nouveau collègue, Kujo Aoi, qui n’est autre que le propriétaire de la résidence où elle vit. Entre l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, leurs caractères bien trempés et le fait qu’ils habitent au sein de la même réside... >Voir plus
Que lire après Room Paradise, tome 3Voir plus

Come to me

Nachi Yuki

3.22★ (546)

10 tomes

La majorité du tome suit Saya qui a quelque chose à se faire pardonner et cherche un moyen d'y parvenir. C'est un peu long. Sugiura est pénible et détestable. Impossible de rester amie avec un type pareil surtout après ce qu'il s'est passé. Je ne comprends donc pas le choix de l'auteure d'avoir conservé une sorte de statut quo vis à vis de ce personnage dans ce tome.
Quand enfin les choses évoluent et s'arrangent, c'est un autre souci qui débarque avec une séparation longue durée et longue distance... Une ellipse (genre d'une fois il ne se passe plus rien de notable dans leur vie) et enfin les retrouvailles, mais pas vraiment la fin attendue. Il y a un sentiment de bâclé à la fin du tome. C'est vraiment dommage car c'était très prometteur et il y avait de la matière et de quoi développer un peu plus à mon sens.

critiques presse (1)
ActuaBD
10 juillet 2014
Après une nuit d’ivresse, Saya se réveille dans le lit de Sugiura, son collègue. Comment Kujô réagira-t-il ? Troisième et dernier volume de ce shojo, ou plutôt josei, convenu certes, mais diablement efficace.