Akamatsu & Seven tome 3 sur 3

Hiromasa Okujima (Autre)Aline Kukor (Traducteur) Shoowa (Autre)
IDP Boy's Love (30/07/2021)
4.12/5   13 notes
Quand Seven disparaît brusquement, Akamatsu fait tout pour le retrouver et plonge dans son sombre passé. Même s'ils appartiennent à deux mondes différents, les jours heureux qu'ils ont vécus ensemble sont bien réels et inoubliables. Jusqu'où Akamatsu sera-t-il prêt à aller pour retrouver ce quotidien qu'il aimait tant ? Quelle fin le destin réserve-t-il à ces deux jeunes hommes en quête de bonheur ?
Que lire après Akamatsu & Seven, tome 3Voir plus

Megumi & Tsugumi

Si Mitsuru

4.47★ (138)

3 tomes

Cette série... mais cette série !
Elle était parfaite du début à la fin. J'ai adoré ! A lire et relire et rerelire.
Décidément la relation des héros est LE point fort de cette histoire, et je me suis tellement attachée à eux et leur quotidien haut en couleur, que je suis un peu triste de déjà les quitter. L'intrigue secondaire concernant Seven & Eight m'a scotchée au canapé, et les flashbacks ont rendu la narration plus prenante encore. En apprenant l'étendu de leur passé on comprend mieux Seven et on souffre avec Eight (ou l'inverse). Alors, certes, la conclusion de cette partie du récit m'a paru un peu rapide à la première lecture....mais beaucoup moins lors de la seconde. En fait, j'ai l'impression que l'auteur a pris le parti de nous surprendre de ce côté là.
Concernant les personnages, ils sont vraiment tous intéressants, que ce soit Hako que l'on sent impuissant, Kanzaki parfaitement détestable, ou la mère de Akamatsu extrêmement attachante... et drôle ! Car oui, il y a beaucoup d'humour et j'ai bien ri !
Notamment le passage complètement wtf avec les animaux façon disney. XD
Ces moments contrastent tellement avec le sérieux du reste de l'histoire, que c'est ce qui rend l'ensemble si complet.
Le tout avec des dessins toujours plus beaux.

Bref, c'était trop bien !

Tip top Tier.

critiques presse (1)
MangaNews
08 septembre 2021
La scénariste et le dessinateur nous offrent alors une dernière ligne droite tout à fait honorable, qui confirme le charme assez typique d'Akamatsu (et) Seven. Portée par une petite intrigue honnête, par un humour régulier assez efficace et un brin atypique dans un titre de ce genre, par la patte visuelle d'Okujima elle aussi intéressante dans le genre du yaoi, et par la relation mignonne et attachante de ses deux héros, l'oeuvre ne manque pas de qualités.
Ça va le faire !
C'est comme rentrer une voiture dans un garage !
Ça va aller...
Ça va le faire...
Ça va... *crii*
...peut-être pas aller, finalement !
Mon garage risque de prendre cher, non ?!
- La nature... est tellement merveilleuse...
* On est rentrés... *
* On a survécu... *
De toute façon, je ne pourrais pas vivre comme Akamatsu...

Jamais...
Ne te fais pas de mal, petit lapinou !