Eyrolles (19/05/2016)
Le premier ouvrage aussi complet qu'accessible réunissant l'expertise des professionnels de la santé et du soin, et l'expérience irremplaçable des parents! Les experts du Conseil National Professionnel de Pédiatrie (CNPP), en étroite collaboration avec mpedia.fr, le site de conseils pour les parents conçu par des pédiatres, compilent leur savoir pour le rendre accessible à tous. Plus de 600 pages, près de 100 contributeurs-experts (pédiatres, psychiatres, psychologu... >Voir plus
Que lire après Le Grand livre de mon enfantVoir plus
un ouvrage indispensable dans la bibliothèque d'une maman, c'est un ouvrage à lire par anticipation avant chaque grande étape, mais aussi à feuilletter de façon ponctuelle pour se rassurer, chercher des réponses, trouver un étayage dans l'éducation que l'on souhaite mettre en place, trouver des conseils face à un petit bobo ou une maladie plus importante, une question psychologique, trouver des repères dans le développement psychomoteur. Un contenu très dense qui couvre véritablement tous les aspects de la naissance à l'école maternelle et égayé par de jolies photos qui parleront à vos coeurs de mamans ! Bonne découverte à vous !
Lien : https://bbbsmum.com/2016/05/..