Les éditions Explicites (16/02/2021)
Le Carré d'Ass est une série de petits recueils de nouvelles érotiques. Cette fois, le carré d'ass ouvre ses pages aux auteurs des éditions Explicites qui vous font découvrir leurs histoires palpitantes par le biais de quatre nouvelles inédites. quatre bonus aux romans/sagas explicites : (N)Ever, The Mobster, Les Colliers et King's Crow. Un hors série à lire et à relire sans modération.
Que lire après Le Carré d'Ass - H.S. : Les amours explicitesVoir plus
Petit Paris entre amis - par Oriane - roman associé : (N)Ever
La plume toujours aussi chaude d'Oriane nous relate la première Saint Valentin de Sandra et Victor. Enfin, surtout la quête de Sandra et de son cadeau idéal pour cette fête qu'elle fuyait comme la peste avant de s'installer avec son cher et tendre. Pour y parvenir, elle passe un marché avec le stagiaire, Stéphane, et cela va entraîner quelques péripéties.
J'ai adoré les scènes érotiques et la manière qu'a victoire d'aider sa dulcinée à reprendre confiance en elle. C'est tendre avec une petite touche kinky. Et le cadeau de Sandra est tout à fait inattendu. Pour autant la psychologie de chacun est respectée et les éléments s'imbriquent avec logique. J'ai adoré !

Marathon - par N Gerbal - romans associés : Les Colliers (T1&2)
Quel plaisir de retrouver la plume de Gerbal avec cette nouvelle qui porte vraiment bien son titre. Quoique, on pourrait aussi la renommer "Quatre rendez-vous et une tonne de bleus"! Cette histoire est bourrée de scènes (très) chaudes et d'humour. Il faut dire qu'Alex a vu grand pour sa première St Valentin et, entre polyamour et maladresse congénitale, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle termine en un seul morceau. Sans mauvais jeu de mot, elle prend cher durant toute la journée ! XD
Vous l'aurez compris : j'ai adoré.
Mention spéciale pour la fin qui, malgré qu'elle ne m'ait pas surprise, clôture en beauté la première duologie de la saga.

Objectif fantasmé - par Aurore Vivet - romans associés : The Mobster (T1&2)
Lire cette nouvelle ne me donne que plus envie de découvrir la suite et fin de l'histoire de Derek et Angie. C'est une belle transition au titre bien trouvé, un beau récit emplit d'amour et d'espoir quand à l'avenir du couple. Aurore maîtrise toujours autant sa plume, la chaleur monte doucement et l'intrigue est sulfureuse d'un bout à l'autre. le latino nous balade autant que sa dulcinée et la surprise est magnifique. La touche de voyeurisme apporte à la scène érotique un côté insolent irrésistible. Peut-être est-ce dû à mon âme d'auteure, mais j'avais deviné le dénouement dès les premières lignes. Pour autant, ça ne gâche rien à la chute et j'ai aimé cette histoire jusqu'à la dernière ponctuation.

Hot Mess - par Petit Corbeau - romans associés : King's Crow (T1&2)
Pour une fois, Seth et Mia se tiennent à peu près ! (Faut dire que la vie sexuelle de ces deux-là est du genre trèèès épanouie xD)
Bien que le métalleux soit toujours aussi bougon, il décide de passer outre ses principes pour faire plaisir à sa tigresse. Mais, comme attendu, ses plans ne vont pas se dérouler comme il l'espérait. Pour autant, c'est un plaisir de retrouver le petit couple dans cette nouvelle plus sage, ce qui ne veut pas dire qu'elle manque d'érotisme, au contraire. Notre Corbeau préféré s'est une fois de plus amusée à torturer (dans tous les sens imaginables du terme) ses personnages pour notre plus grand bonheur. C'est drôle, mignon, chaud. J'ai adoré.

Note de fin : Attention tout de même avec ce recueil. Je le déconseille à ceux qui n'auraient pas lu les romans car, s'il donne une bonne idée de chaque univers, vous risquez de vous spoiler les intrigues principales. Je dis ça pour vous ;)
Ce numéro du Carré d'Ass, sorti pour la Saint-Valentin, nous propose une version un peu différente du concept.

Au lieu de découvrir des nouvelles sélectionnées suite à un appel à texte, la Fête des Amoureux est célébrée en fanfare par les auteurs de la Maison d'Edition.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les personnages qui vous ont mis le feu dans leurs histoires (et quelles histoires !!)

Avant d'aller plus loin, petite info : les histoires peuvent se lire comme ça, mais il sera plus facile de les savourer pleinement après avoir lu les romans d'où viennent les personnages. Déjà vous passerez de très bons moments de lecture, mais en plus ces histoires se révèleront dans toute leur splendeur.

Préparez-vous à retrouver Sandra et Victor sous la plume d'Oriane, qui nous offrent une Saint-Valentin à leur image, avec simplicité et profondeur. Faites grimper la température avec une Saint-Valentin très hot en compagnie d'Alex, chez N Gerbal. Plongez dans une Saint-Valentin onirique gérée de main de maître par Aurore Vivet, avec le couple Derek et Angie, qui ne vous laissera pas de glace. Succombez au programme chaud bouillant de la soirée de Seth et Mia, grâce à Petit Corbeau.

Les quatre auteurs nous proposent quatre vision de cette célébration de l'amour, des visions différentes et variées qui nous permettent de profiter de ces personnages que l'on a apprécié.

Un Carré d'Ass à savourer encore et encore, même si ce n'est plus la Saint-Valentin.