Hugo Document (11/03/2021)
EFFICACE - COMPLET - RAPIDE - EQUILIBRE

L'info santé : saviez-vous qu'avec un fessier musclé vous réduisez le risque de souffrir de maux de dos ?

"les photos qui illustrent mon prochain livre ont toutes été réalisées en mode selfie, dans le désert au sud de la Californie, dans une chaleur infernale (le thermomètre a atteint les 48C un jour ! ), sans photographe professionnel, maquillage ou coiffure pro.
Si j'ai décidé de procéd... >Voir plus
Que lire après Fesses bombéesVoir plus
Un livre pour nous aider à se faire un joli fessier !!!
Valérie Orsoni explique efficacement et simplement ce que sont les muscles fessiers ainsi que les fibres musculaires.
L'ouvrage est déculpabilisant avec des conseils nutrition, la coach donne quelques recettes anticellulite, il est également très bien illustré avec des photos pour les différents exercices fitness du programme.
Un groupe secret sur Facebook est accessible avec un code secret.
Le livre m'a permis de découvrir les précédents ouvrages, mais je trouve leurs références un peu trop présentes à mon goût, au fil des pages.
Je vais m'atteler au défi !!!
Un livre que j'ai reçu à la suite de mon partenariat avec la maison d'éditions d'Hugo New Life.
Au premier abord quand on voit le titre du livre on sait à quoi s'attendre. Mais en y regardant de plus près c'est un livre très complet.
On y trouve l'histoire de la mode au travers un récit avec les différentes années. Un côté nutrition très complet pour avoir un programme au complet. Des exercices très bien illustrés sont faciles à exécuter.
Nous avons aussi la définition de chaque muscle avec les exercices adéquats.
Je vais tester ce programme dès maintenant pour tester le tout. C'est un programme sur un mois donc à très court termes très bien pour ma part. 8 minutes par jour pendant un mois.
Lien : https://elleetsonavis.wordpr..

Tout corps est transformable !