Uttama (Traducteur)
Albouraq éditions (10/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La compassion est la forme la plus élevée de l'amour.
C'est une transformation de vos énergies. La passion est désir, la compassion est absence de désir. La passion est avidité, la compassion est partage.

Vous ne pouvez pas la cultiver. Quand vous êtes sans désir, la compassion se déploie. Elle n'est pas motivée, elle n'a pas de but. Ce n'est pas une discipline. C’est juste une énergie qui déborde.

Elle inclut tout. Si vous ne ... >Voir plus
Que lire après COMPASSIONVoir plus
La passion est convoitise, la compassion est amour. La passion est désir, la compassion est absence de désir. La passion est avidité, la compassion est partage. La passion veut utiliser l'autre en tant que moyen, la compassion respecte l'autre comme une fin en soi.
La compassion ne surgit que quand vous pouvez voir que vous êtes un membre de chacun et que chacun est un membre de vous. Personne n'est séparé. Quand l'illusion de la séparation tombe, la
compassion se déploie. La compassion n'est pas une discipline.
N'utilisez jamais l'autre en tant que moyen, parce que tout le monde est une fin en soi. Respectez l'autre en tant que fin en soi. Quand vous respectez l'autre en tant que fin en soi, vous aimez.
L’amour est une profonde compréhension.