Stéphane Hessel (Autre)
Complexe (26/11/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De Konrad Adenauer à Tony Blair, de Jean Monnet à Romano Prodi, cet ouvrage réunit les principaux discours des grands orateurs de l histoire de l Europe depuis le début du XXe siècle. Cette anthologie retrace non seulement les évolutions de l idée européenne, mais aussi les grandes étapes de la construction européenne et les débats intellectuels et politiques qu elles ont suscités
Trois périodes ont marqué l histoire de la construction européenne : le temps d... >Voir plus
Que lire après Les grands discours de l'Europe, 1918-2008Voir plus

Videos de Mehdi Ouraoui (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mehdi Ouraoui
Mehdi Ouraoui vous présente son ouvrage "Mon fantôme". Parution le 23 août 2023 aux éditions Fayard. Rentrée littéraire automne 2023.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2885382/mehdi-ouraoui-mon-fantome