Games (Kate Owyn) tome 2 sur 2
Éditions Alter Real (28/02/2023)
4.67/5   3 notes
Il y a cinq ans, Rose a tout plaqué, encore, et elle a renoncé définitivement à l'amour après la trahison de Cameron.
Elle a laissé la petite ville de Billings derrière elle, et s'est installée à Los Angeles pour tout recommencer. Elle est heureuse Enfin presque. Elle voudrait tirer un trait sur lui, mais ne peut s'empêcher d'assister aux concertes des Christmas Lips, pour se rappeler pourquoi l'amour fait si mal, pourquoi elle ne doit plus plonger.
... >Voir plus
Que lire après Games, tome 2 : ConfessionVoir plus
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est captivante et douce.

❤Ont va retrouver Rose cinq ans plus tard qui à tout plaquer et qui à renoncé définitivement à l'amour et elle c'est installé à Los Angeles mais elle ne peut s'empêcher d'aller au concert des Christmas Lips et elle va retrouver Cameron qui va faire une overdose car rose lui manque et va lui venir en aide.

❤J'ai beaucoup aimer retrouver Rose qui est beaucoup plus forte grâce à Cameron qui lui à montré qu'elle pouvait guérir.

❤J'ai beaucoup aimer retrouver Cameron qui est devenu une star de rock et fait du marquinat mais ce qui lui manque le plus est Rose et pour le combler il prend de la drogue pour oublier et avancer, il est fragile sous ses fêlure.

❤J'ai beaucoup apprécié la relation de Cameron et de Rose. Ils s'aime toujours et ils vont avancer au rythme de Rose. Leur histoire est belle.

❤J'ai aimer nos personnages secondaires.

❤J'ai aimer retrouver Merry.

❤J'ai aimer retrouver Billings.

❤J'ai apprécié que Amy et Cameron dont toujours amis.

�tte histoire est touchante.

�tte histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

❤J'aime toujours autant la plume de l'autrice qui est addictif et fraîche.