EAN : 978B08JKTLBSS
(19/09/2020)
4.83/5   3 notes
Rose a retrouvé Anton.
Elle l’a sauvé in extremis à Bloomington et les deux tueurs démarrent un road trip de l’enfer, sans même prendre le temps d’apprendre à se connaître.
Une tueuse organisée, un tueur qui se moque de tout.
La cohabitation s’annonce difficile.
Pourtant, malgré les tensions présentes entre eux, le Blood King et la Blood Queen enchaînent les carnages.
Alors comment se terminera leur histoire ? Jusqu’où réussiront-... >Voir plus
Que lire après The Blood, tome 3 : Rose and Anton - Fight for the Blood ThroneVoir plus

Ça y est j'arrive a la fin de cette saga, les premiers romans qui m'ont permis de rencontrer Lily, et maintenant j'ai le grand plaisir de faire partie de la #teamlilyverse.

Donc pour en revenir à Rose et Anton, ça y est dans ce roman on les suit tous les deux, Rose a réussit à trouver Anton, elle le sauve et ensemble ils décident de démarrer un road trip de l'enfer, comme ci toi tu décides de partir en road trip pour découvrir du paysage ou autre, eux c'est pour tuer ensemble, quoi de plus naturel pour deux tueurs !
Rose, celle qui prévoit tout au moindre millimètre, va devoir coopérer avec Anton qui y va en " free-style".
Jusque où tous ces meutres vont ils les conduire ?

J'ai dévoré ce roman, je voulais absolument savoir comment cela se terminé. Lily nous entraîne avec ces deux tueurs et pour ce 3eme tome, ils ne font pas dans la dentelle, ils sont encore plus monstrueux dans leurs meutres. Rose essaie malgré tout de vouloir garder le contrôle sur tout, mais Anton va lui apprendre à lâcher prise pour profiter pleinement de son plaisir : celui de tuer.

On observe parfaitement les deux styles différents de ces deux tueurs et pourtant si complémentaires.

Lily, un grand bravo pour cette saga, je me suis vraiment attaché à ces deux personnages, en ayant une préférence pour Rose Je les ai détesté par moment, car ils vont quand même loin.

Tu as su faire naître deux personnages complètement différents, Rose , celle à qui a une enfance plus qu'heureuse, de parents et une famille aimante et de l'autre côté Anton, qui lui a subis durant sont enfances des coups venant de son père. ..

Une fois réuni, ce duo est explosif, il n'y n'y aucun temps mort dans ce roman (dans les trois d'ailleurs) et cette fin ... je ne sais pas quoi dire, elle est majestueuse à la hauteur de Rose et Anton !

"Venez découvrir comment l'histoire se termine.
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais toutes les fins ne sont pas bonnes…"

Si vous avez envie de suivre l'histoire de deux tueurs sanguinaires je vous conseille la Blood Saga !
Cette lecture ne sera pas au goût (sanglant !) de tout le monde… Âmes sensibles, abstenez-vous !

Amateurs du genre gore et horreur, si vous voulez voir le crime depuis la tête de psychopathes, allez-y vite !

Imaginez un Misery revisité, où vous découvrez le roman non pas à travers les yeux de Paul Sheldon, mais de ceux d'Annie Wilkes. Et imaginez qu'Annie, hé bien, elle n'est pas toute seule (et pas que dans sa tête)… Voilà : vous avez Rose et Anton. Deux psychopathes qui rythment ces trois romans d'horreur au très léger fond de romance.

Pour ma part, j'ai préféré Anton, le Blood King: j'ai trouvé sa psychologie plus travaillée, son passé plus “touchant”, et je me suis plus identifié à lui (façon de parler, hein. Pourquoi y a les gendarmes qui toquent chez moi, là ?).

Rose, la Blood Queen est froide (au point de pouvoir dire qu'elle aime tuer comme certains aiment le chocolat !) et maniaque au possible.

Dans les deux cas (et surtout quand ils se rejoignent !), on ne peut qu'observer avec horreur et fascination les meurtres qu'ils commettent sans sourciller. En se demandant forcément s'ils vont se faire choper… ou pas. Quant au final… Non, je ne peux rien dire, pas de spoil. Il vous faudra le découvrir par vous-même… si vous l'osez.
Lien : https://www.yhpadines.fr/202..
Je ne comprends pas du tout cet engouement pour ce livre. J'ai trouve plus que répétitif et l'histoire pas du tout élaborée. C'est cousu de fil blanc, et juste de l'horreur alignée les unes derrières les autres. J'ai lu les trois pour voir si c'était moi qui avait un souci mais non c'est décemment pas ce que j'appellerai un succes.