Opéra national de Paris (Collaborateur)
Christian Bourgois Editeur (02/11/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

A chaque nouveau spectacle, l'Opéra national de Paris nous offre une élégante entrée en matière par l'intermédiaire du programme. Enrichi de textes inédits conçus par des amateurs éclairés, il nous présente sous un certain regard une œuvre neuve. le rideau est ainsi subrepticement écarté avant le début du spectacle et notre écoute peut être modifiée par le prisme de l'... >Voir plus
Que lire après Lectures d'opéraVoir plus

Videos de Opéra national de Paris (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Opéra national de Paris
L'adaptation BD officielle et fidèle de la série de Disney Channel et France 4 !
Résumé : 1905, Léna est danseuse et princesse en Russie. Alors qu'elle est en formation à l'Opéra National de Paris, elle franchit un portail temporel qui va la projeter en 2018. Henri, son fiancé, va tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Coincée dans une autre époque, Léna va intégrer l'école de danse et s'adapter à un nouveau monde !
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/lena-reve-d-etoile-01-les-voyageurs-du-temps.html
Achetez la Bande Dessinée numérique directement via l'application Delcourt - Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302078925&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a13752251/Lena-reve-d-etoile-Tome-1-Les-voyageurs-du-temps-Jean-Charles-Gaudin#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302078925&classification=0
Dans la catégorie : OpéraVoir plus
>Musique>Musique dramatique>Opéra (64)