Annelore Parot (Autre)Coralie Saudo (Autre)
EAN : 9782203207936
Casterman (09/09/2020)
3.75/5   2 notes
Aujourd'hui, Grand Ours Blanc veut se reposer... Mais c'est sans compter sur Petit Ouistiti !
Avec 1 seau et 2 bouts de bois, le voici qui construit un tambour. Avec 3 cailloux et 4 pommes de pin, il se transforme en monstre. Et avec 10 doigts, Petit Ouistiti peut chatouiller son ami !

C'est en suivant les aventures de Petit Ouistiti et de ami Grand Ours Blanc que les enfants vont découvrir les chiffres-et se les approprier d'autant mieux qu'... >Voir plus
Que lire après Petit Ouistiti découvre les chiffresVoir plus
Petit ouistiti découvre les chiffres
Petit ouistiti aimerait bien jouer avec son ami grand ours Blanc mais celui -ci a décidé de faire la sieste et pas moyen de le réveiller. Il faudra ruser et monter sur l'on sait compter pour aider petit ouistiti. de quoi s' approprier les chiffres de manière ludique pour les petits à partir de 3 ans. Format cartonné petit, qui tient bien en main.

Video de Annelore Parot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annelore Parot
Présentation des deux livres indispensables de la rentrée: "Désorientale" de Négar Djavadi (Liana Levi) et "J’ai pas envie d’aller à l’école" de Annelore Parot et Sylvaine Jaoui (Albin Michel jeunesse).