Éditeur : Max Milo (23/03/2017)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
« Plus tu es truand en politique, plus c'est facile d'être réélu. »« Les politiques se comportent en propriétaires, alors qu'ils ne sont que nos locataires. » « Une grosse minorité des élu(e)s est pourrie mais une grosse majorité laisse faire. »Philippe Pascot milite pour une transparence totale de l'exercice politique et tente de débusquer l'opacité organisée du fonctionnement d'une minorité dominante (tous partis confondus) qui ternit l'ensemble de la classe polit... >Voir plus

misstoupin29
  26 août 2018
Un livre que tout les électeurs doivent lire.
Un énorme travail de recherche que l'on doit féliciter et un talent évident pour l'écriture.
Un homme que l'on voit assez dans les médias de masse et qui ferai du bien à l'opinion publique d'écouter et d'agir en considération des faits retranscrit

julienraynaudjulienraynaud   21 mars 2017
Les politiques se comportent en propriétaires, alors qu’ils ne sont que nos locataires.

Videos de Philippe Pascot (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Pascot
Maire adjoint d'Évry auprès de Manuel Valls puis conseiller municipal, ancien conseiller régional, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui et a fréquenté la plupart des élus politiques de premier plan. Il milite pour une transparence totale de l'exercice politique et est engagé dans de nombreux combats de société (gaz de schiste, dons d'organes, création d'un orchestre philarmonique dans la banlieue de Kinshasa).