EAN : 9782379220920
Les Editions Eugen Ulmer (12/03/2020)
4.03/5   16 notes
Plein de techniques pour avoir des PLANTES GRATUITES chez soi!
Que lire après Comment avoir des plantes gratuites chez soi ?Voir plus
Un adorable petit livre dessiné, pour apprendre à faire des boutures et à bien les faire. A travers plusieurs chapitres thématiques, l'autrice nous apprend très simplement comment avoir des plantes gratuites, toute l'année et partout. Grâce aux illustrations, le propos est toujours clair et compréhensible. Des experts regretteront sans doute le manque d'approfondissements et de faits scientifiques et botaniques, mais comme son titre l'indique, ce livre sans prétention est un simple petit guide pour se lancer dans la réalisation de boutures au quotidien.
Un petit cadeau utile pour les jardiniers débutants.
Superbe livre qui explique très bien comment avoir des plantes gratuite chez soi (heureusement me diriez-vous, c'est le but du livre). Les dessins présents dans le livre, l'enrichisse et sont très bien fait.
Le seul problème avec ce livre c'est qu'il n'explique pas comment faire des boutures et c'est bien dommage, car j'ai du faire mes propres recherches pour le savoir.