France loisirs (11/05/2012)
3.5/5   1 notes
Roulées dans la farine, la chapelure, les céréales ou encore les épices, vos préparations vont prendre des allures nouvelles!

Dégustez viandes et poissons dans des préparations qui renouvellent totalement le genre : poisson pané aux agrumes, nuggets de poulet aux corn flakes ou cordons-bleus aux champignons surprendront et enchanteront petits et grands.

Les légumes se parent également de leurs plus beaux atours avec des steaks de céleri... >Voir plus
Que lire après Panés gourmandsVoir plus
Panés d'hiver, la gourmandise en robe de chapelure !

L'hiver, le froid nous pousse dans les bras de la nourriture consistante. Panés gourmands est une ôde à la gourmandise hivernale. La recette idéale qui régalera vos papilles se trouve au fil de ces pages!
Donc n'hesitez pas à lire cet ouvrage et offrez vous un plaisir gourmand en cet hiver rude!

Lire un extrait
Videos de Estérelle Payany (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estérelle Payany
Quand rester chez soi est une affaire vitale, nourrir son esprit devient essentiel ! Bienvenue dans #Confitdeculture, ou le foisonnement de la création culturelle malgré le confinement. Au programme de notre sélection de projets, de vidéos ou d'initiatives : des orchestres virtuels pour des émotions bien réelles, une Fête du court-métrage à domicile, de bonnes recettes très cinématographiques et de quoi danser dans son salon.
LIENS :
- “Le coup des larmes”, court-métrage de Clémence Poésy : https://www.telerama.fr/cinema/fete-du-court-metrage-2020-regardez-le-coup-des-larmes,-de-clemence-poesy,n6618698.php - Comment les orchestres confinés créent un nouveau genre musical : https://www.telerama.fr/musique/avec-les-orchestres-confines%2C-un-genre-musical-est-ne%2Cn6620452.php - La session privée Télérama-Harcourt de Devandra Banhart : https://www.telerama.fr/musique/devendra-banhart-en-concert-prive-au-studio-harcourt,n6620007.php - Les recettes d'Esterelle Payany : https://www.telerama.fr/tag/ma-vie-en-cuisine - “Le Souffle du canon”, un documentaire rare sur le stress post-traumatique des soldats français : https://www.telerama.fr/television/le-souffle-du-canon,-sur-public-senat,-un-documentaire-rare-sur-le-stress-post-traumatique-des,n6620679.php - Les dix plus grands musées du monde en visite virtuelle : https://www.telerama.fr/sortir/les-10-plus-grands-musees-du-monde-en-mode-virtuel%2Cn6618891.php - le festival Maison Tsugi est à suivre sur la page Facebook de Tsugi Radio : https://www.facebook.com/tsugiradio/