Princesse Capucine tome 1 sur 1
Hugo Publishing (22/08/2013)
3.08/5   6 notes
En se regardant dans un vieux miroir trouvé chez son grand-père, la jeune Capucine trouve son reflet étrange. Et pour cause ! Il s'agit en fait du reflet de la princesse Margaux. Chacune dans sa propre réalité, elles peuvent discuter et s'accordent à échanger leur vie pour une journée.
À Margaux, la vie incognito au milieu d'une famille aimante et un groupe d'amies de notre époque, de découvrir la vie avec sèche-cheveux et téléphone portable.
À Capucin... >Voir plus
Que lire après Princesse Capucine, Tome 1 : L'apprentie princesseVoir plus
L'histoire d'une jeune fille qui rêve d'être une princesse et qui pour une journée va échanger sa vie d'aujourd'hui avec la vie d'une vraie princesse et se rendre compte que ce n'est pas si drôle. Les dessins sont sympathiques, les situations amusantes. Par contre si c'est une série, cela risque de tourner en rond. Par la dessinatrice de Elinor & Jack.
(Enfants)

critiques presse (1)
BulledEncre
01 octobre 2013
Maripaz Villar opte pour un graphisme très kawaï, ultra coloré et distillant quelques touches d’humour dans son histoire. Le public visé saura apprécier les aventures de Capucine, princesse malgré elle.

Lire un extrait