Zombie Loan tome 1 sur 13
Asuka (28/02/2008)
3.62/5   20 notes
Deux garçons et une fille vous entraînent dans une histoire de mort et de résurrection !

Michiru Kita est une jeune fille timide incapable de dire franchement ce qu'elle pense. Un jour, elle découvre que deux garçons de sa classe, Chika Akatsuki et Shito Tachibana, miraculeusement rescapés d'un accident survenu six mois plus tôt, ont un étrange anneau autour du cou. C'est un présage de mort... Michiru a le pouvoir de voir ces anneau et c'est en espéra... >Voir plus
Que lire après Zombie Loan, tome 1Voir plus

DN Angel

Yukiru Sugisaki

3.85★ (845)

15 tomes

Séance relecture durant la période de confinement. Cela faisait un sacré bail que je n'avais pas replongé mon nez dans un manga de Peach-Pit. On reconnaît les traits, forcément ! J'ai le même type de souvenirs, un bon scénario, du mystère autour des 2 garçons rescapés et une fille gnangnan pleurnicheuse qui les suit. Heureusement pour moi (et pour vous), Michiru va se bouger et changer pour une meilleure version d'elle-même après un événement tragique. Elle change à un moment adéquat dans ce tome : à la fin évidemment, juste pour vous donner envie de lire le suivant !
Le résumé de l'éditeur dit tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire. Je ne sais pas quoi penser de cette série. je n'en ai lu que le premier tome pour l'instant et je pense lire la suite, mais je l'ai lu sans m'attarder vraiment.

Michiru est une jeune fille timide et sans vrai relief. Son seul attrait est qu'elle repère les anneaux noirs sur les personnes qui devraient être mortes. En revanche les deux garçons sont vraiment intéressants. Mystérieux, plutôt mignons, on se demande comment ils se sont retrouvés liés et comment ils vont réussir à payer leur dette. Qui est leur mystérieux employeur et quels sont ses pouvoirs ? le premier tome est une histoire à lui seul, même si la dernière planche donne le lien avec le deuxième.

En résumé, je dirais que l'histoire est intéressante mais ne m'a pas emballée plus que ça. Et les personnages masculins et secondaires sont beaucoup plus intéressants que le personnage de Michiru, qui est trop mignonne et peu dégourdi à mon goût.

Lien : http://laptitesourisduweb.bl..
On accroche tout de suite même si on a un peu de mal avec l'héroïne ^^. Elle s'améliore au fur et à mesure.