La Plage (16/11/2022)
Kevin Simon, reporter du Permacooltour, est parti pendant trois ans, accompagné de ses acolytes, à la rencontre d’écolieux français qui ont choisi de prendre soin du Vivant, pour montrer qu’il est possible de concevoir et de régénérer des lieux et des paysages en harmonie avec l’environnement et les différents éléments qui le constituent. Les écolieux rencontrés lors de cette aventure à vélo mettent en pratique un ou plusieurs pétales de la fleur de la permaculture ... >Voir plus
Que lire après Ecolieux, un nouveau modèle de vie: Principe et mise en pratique de la permaculture humaineVoir plus
Habiter cette Terre n’est pas rien. Le faire avec conscience est peut-être la plus belle des choses à expérimenter.