Courteau Louise (30/06/2015)
Daniel Balavoine est mort dans l'accident d'hélicoptère survenu en janvier 1986, au cours du rallye Paris/Dakar. Il était accompagné de Thierry Sabine, organisateur de la compétition, mais également de trois autres passagers. Ils sont morts sur le coup après le terrible crash de leur appareil. Or, la version officielle de cet accident est entachée de nombreuses zones d'ombre. En effet, l'accident n'aurait pas eu lieu le 14 janvier, mais bien la veille.
Il n'... >Voir plus
Que lire après Daniel Balavoine : Meurtre déguisé ?Voir plus
Au delà du livre l'auteur a quelques remarques citations tellement vrai de vérité...

Grâce a internet , la résistance s'est organisé et les médias alternatifs taillent de sérieuse groupieres aux organes d'informations acoquines au système, qu'ils soient de gauche, de droite, au centre ou de nulle part........Ces gens noircissement du papier. Ils suivent docilement le courant, tels les moutons de Panurge !
Parfois ils font de s'en écarter pour se démarquer des confrères. Leur soit-disant indépendance affichée n'est qu'un leurre, une tromperie, puisqu'ils sont, de plus, subventionnés.
Par conséquent, ils ont des comptes à rendre. Ici comme ailleurs, le financier est roi. C’est l'argent des actionnaires qui décide de la stratégie éditoriale. L'un écrit son article l'autre le censure. Tu la fermes ou tu pars!
Nous sommes vraiment des esclaves anesthésiés par le système. Et dire que la plupart des gens considèrent encore que nous vivons en démocratie et que nous choisissons! Faut il etre si naïf que les elections changent positivement la vie des gens, et surtout des plus démunis?
L'affligeante gesticulation politicienne nous le confirme chaque jour. La langue de bois et le mensonge sont devenus la règle.
Les médias que nous dénonçons tentent chaque jour de vous abreuver d'informations plus viles ou plus minables les unes que les autres. Les véritables informations, les vraies nouvelles a donner au public en attente, restent enfermés dans le plus grand secret. Il ne faut pas semer la panique parmi l'électorat de base! Bien au contraire , il faut le rassurer, le berner, l'endormir, l'anesthésier. Il faut lui enlever toute mémoire consciente qui pourrait subitement le réveiller lorsqu'il réalisera qu'il est au fond du trou, et que chaque jour ce pouvoir - qui se veut protecteur - lui déverse sur la tête des monceaux d'immondices.
Hormis la nouvelle de l'assassinat de Daniel Balavoine connue très tôt dans les services spéciaux de l'armée et autres officines secrètes, le témoignage de J-E. R nous apprend ou confirme l'appartenance de Philippe de Dieuleveult au COS (Commandement des Opérations Spéciales). La mystérieuse disparition de Philippe dans les rapides du fleuve Zaïre en août 1985, a également fait l'objet d'une enquête approfondie de la part d'une véritable journaliste d'investigation. Conclusion : Philippe et ses amis ne sont pas morts noyés dans les rapides du fleuve Zaïre. Ils ont été capturés et froidement assassinés après avoir subi la torture.
Les êtres qui vous gouvernement sont de dangereux prédateurs . Ils n'ont pas de scrupule pour s'imposer partout ou ils le peuvent. La seule chose que les intéresse, c'est le pouvoir . Et certains sont prêt a trahir leur propre famille politique ou biologique, pour le garder ou le conquérir.