EAN : 9782412059494
First (16/09/2021)
Une parapsychologue à la poursuite d'une de ses vies antérieures
Peut-on enquêter sur une vie antérieure avec la même rigueur qu'une enquête scientifique ?
Pascale Lafargue, parallèlement au métier d'agent d'escale qu'elle a exercé dans une grande compagnie aérienne, se consacre depuis trente ans à l'étude de la parapsychologie et des phénomènes inexpliqués.
Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle accompagne une de ses élèves dans la lecture de son... >Voir plus
Que lire après Sur les pas de Mathilde de Toscane : Une parapsychologue à la rencontre d'une de ses vies antérieuresVoir plus
Cette histoire est surprenante et m'a captivée des le départ .. elle nous transporte, nous fait voyager...les détails des villes et des sites visités nous laisse imaginer les décors comme de vrai. La ressemblance troublante de cette écrivain avec ce personnage Mathilde est troublante....les exemples de tracés de vie sont surprenants. Ce livre a été lu très rapidement et confirme mon intérêt pour ce type de lecture ésotérique.