Reza (Illustrateur)Rodolphe Baudeau (Éditeur scientifique)Rachel Deghati (Collaborateur)
EAN : 9782846120647
Éditeur : Editions n°1 (07/11/2001)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)

AUTHORBIO: Reza, 49 ans, photo-reporter, suit le destin des hommes pour National Geographic et la presse internationale; de la Grande Muraille de Chine au Bosphore, du Cap au désert libyen.

En 1990, il fut responsable du programme des Nations-Unies pour le Nord de l'Afghanistan. Il est l'auteur de Paix en Galilée et Kurdes, les chants brûlés. Jean-Pierre Perrin, 50 ans, est journaliste et écrivain

. Spécialiste de l'Asie c... >Voir plus

Guilome
  15 juin 2018
un chef d'oeuvre

Videos de Jean-Pierre Perrin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Perrin
Avec Jean-Pierre Perrin (journaliste) et Clément Therme (historien), retour sur la répression «sous embargo numérique» de la contestation populaire iranienne. Nos invités expliquent la fuite en avant répressive d'un régime menacé dans sa légitimité intérieure autant que dans ses projections à l'extérieur, en Irak et au Levant.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement Toutes les vidéos de Mediapart : https://www.mediapart.fr/studio/videos