EAN : 9782258052024
Hors collection (12/10/2000)
4.5/5   1 notes
À mille lieux du star system et de ses paillettes, Maxime Le Forestier "trace" son chemin d'artiste, patiemment mais sûrement. Chanteur français par excellence, attachant autant d'importance aux textes de ses chansons qu'à la musique qui les accompagne, Maxime Le Forestier a signé un ouvrage à son image : discret et profond. Rien que de l'humain, en somme. Sans fausse pudeur, il se livre à c?ur ouvert à Ludovic Perrin. Il lui raconte le souffle de l'après-68, dans l... >Voir plus
Que lire après Maxime le ForestierVoir plus
maxime se raconte toute ses rencontre Brassens Moustaki sa soeur Catherine la maison bleu sa mère qui doublait les feuilletons américains comme mission impossible, son père français d Angleterre mais très peux sur sa vie privé, son arriver dans le métier après avoir remplacer sa soeur au pied levé Luc Alexander rencontrer a San Francisco mort du sida