AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280472494
368 pages
Harlequin (06/04/2022)
4.02/5   96 notes
Résumé :
Il ne lui attirera que des ennuis… mais il en faudra plus pour la faire fuir.

Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant p... >Voir plus
Que lire après High school bad boyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (34) Voir plus Ajouter une critique
4,02

sur 96 notes
5
16 avis
4
16 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Je remercie tout d'abord les Editions Harper Collins et Netgalley de m'avoir permis de découvrir ce roman et cette auteure que je ne connaissais pas et de passer un très bon moment de lecture.
« High School bad boy » met en scène une intrigue qui se déroule parmi des lycéens, et si pour la plupart d'entre nous, on se souvient de ces années avec nostalgie, on peut dire que pour Hope, lycée rime avec conflits et harcèlement. Hope vit avec une mère instable et droguée qui gagne sa vie en tant que streepteaseuse, déménageant souvent de ville en ville. A chaque fois Hope a dû s'adapter à un nouvel établissement, gérer la vie quotidienne, s'occuper de sa petite soeur tout en faisant des petits boulots à droite, à gauche sans oublier ses cours. Aussi quand elle arrive dans ce nouveau lycée, elle espère avoir la paix. Manque de bol, elle attire l'oeil du bad boy du lycée, qui joue le chaud et le froid avec elle, ce qui lui vaut en plus les représailles de la fille populaire du lycée, considérant que Jace (le bad boy) est à elle. S'ensuit une descente en enfer pour la malheureuse Hope à qui rien n'est épargné. Heureusement dans ce marasme, il s'avère que le bad boy n'est pas si bad que ça.

J'ai dit plus haut que j'avais passé un bon moment de lecture et c'est vrai. Parfois les romances young adult deviennent mièvres à force de bons sentiments ou alors basculent dans le misérabilisme car les personnages principaux subissent trop de noirceurs. Mais dans ce roman, l'auteure a su trouver l'équilibre entre coups du sort, vacheries et moments de douceur. On s'attache à ces personnages et la fin est crédible. Auteure à suivre.

Challenge Coeur d'artichaut 2021
Challenge Multi-défis 2021


Lien : https://labibdeneko.blogspot..
Commenter  J’apprécie          200
J'aime beaucoup la couverture de ce roman, le traitement de la couleur rend très bien et les éléments choisis sont bien représentatifs de l'histoire : le bad boy que l'on ne voit pas en entier, accentuant cette part de mystère autour de lui, les casiers du lycée qui nous rappelle que l'action s'y déroule.

Julie Perry nous propose de suivre deux personnages qui sont tous deux en dernière année de lycée. Jace fait partie de ce petit clan de mecs qui font à la fois fureur dans leur lycée, ce sont les rois, mais qui provoquent aussi la terreur pour certains. Hope est nouvelle, et elle sait qu'elle va devoir encore se la jouer discrète pour ne pas attirer l'attention sur elle, mais c'est difficile quand vous êtes en Californie, que tous sont bronzés et que l'on est blanche comme un cachet d'aspirine. Déjà forcément on dénote, en plus d'être nouvelle, cela attire l'attention. L'auteure utilise la double narration, nous permettant ainsi de jongler d'un personnage à un autre, on peut donc avoir bien conscience de ce qui se passe dans leur tête à tel ou tel moment d'une action. C'est ainsi que nous pourrons découvrir plus avant leur personnalité, mais aussi ce que chacun d'eux a vécu dans le passé, un passé qui a forgé leur personnalité d'aujourd'hui.

Hope n'a pas eu une vie facile, elle n'a pas de père et sa mère n'est pas une adulte stable. Elle est accro à l'alcool, les drogues et travaille en tant que strip-teaseuse, depuis toujours elle n'a jamais eu de cesse de bouger au grès des opportunités sans jamais tenir compte de ses enfants. Hope a une petite soeur, et toutes deux sont donc contraintes de suivre leur mère, mais au delà de cela, Hope doit travailler car sa mère ne leur laisse pas d'argent pour leur quotidien. Elle est donc lycéenne, mais à côté de cela, elle doit travailler et s'occuper de sa petite soeur. Autant dire qu'elle n'a pas le temps pour autre chose, elle ne sait pas ce que c'est que de profiter de ses jeunes années. C'est ainsi que Hope se retrouve dans ce nouveau lycée, où tous semblent bien heureux, bien habillés et bien en tout, contrairement à elle qui porte des vêtements de médiocre qualité et qui ne s'apprête pas plus que cela. le contraste est marquant, et elle se fera remarquée ainsi.

Jace est un jeune homme qui fait fureur au lycée. Avec ses deux amis, ils sont les rois, ceux que tout le monde suit, ceux aussi que tout le monde craint, il y a comme une aura d'agressivité autour d'eux qui en effraie plus d'un ! Jace profite allègrement de son statut, il enchaine les coups d'un soir et mène sa loi. Il a tout du bad boy, il tient tête à toute forme d'autorité, qu'elle soit d'ordre scolaire, familiale ou tout autre. Il est tatoué, sauvage, agressif et se joue des autres, n'hésitant pas à rabaisser qui conque se trouverait sur son passage. Hope en fera les frais à de maintes reprises, constatant à quel point cela semble lui plaire de la mettre plus bas que terre devant témoin. Jace est un personnage que nous allons vraiment découvrir au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire, le type de rébellion qu'il mène ne peut qu'être du qu'à un événement passé, à quelque chose qui l'aurait profondément marqué et c'est cela qui fait de lui ce personnage très énigmatique que nous sommes curieux de découvrir !

Entre Jace et Hope, il y aura une attirance, tous deux se plaisent ! Hope est étonnée de ressentir tant de choses auprès de lui, elle qui n'a que peu d'expérience mais aussi peu de temps pour y penser. Ce garçon l'attire, il la met mal à l'aise, elle le déteste pour ce qu'il est et tout ce qu'il fait et dit, et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de ressentir des choses pour lui, des papillons partout au besoin de le voir constamment, Hope sera vite happée par lui. Jace, quand à lui est aussi assez retourné par cette nouvelle, il est partagé entre ce besoin qu'il a de la protéger et de la vouloir mais aussi cet instinct de survie qui le pousse à la repousser, en passant par l'humiliation et bien d'autres aspects de sa façon d'agir peu clémente avec les autres. Leurs émotions et sentiments seront mis à rudes épreuves dans l'appréhension de ce qu'ils ressentent.

Si Hope a beaucoup souffert de ces années passées, où elle a souvent été dénigrée quand la profession de sa mère a été dévoilée au grand jour, elle continuera ici même à vivre une douloureuse expérience. Les jeunes lycéens ne l'épargneront pas, elle souffrira encore de bien des méfaits, et cela peut parfois aller très loin. Sa persévérance sera mise à rude épreuve et elle devra se confronter à tant d'obstacles qu'il serait compréhensible qu'elle ne tienne pas le coup, elle est d'ailleurs épuisée, de tout, du rythme de vie, des épreuves, des déceptions et j'en passe !
Jace de son côté, mène un perpétuel combat contre lui-même, contre ce mal qui le ronge et qui semble vouloir l'engloutir. Il s'accroche aux faux semblants de la popularité, derrière laquelle il se cache car c'est un jeune homme très perturbé par un passé douloureux où des pertes ont signé son avenir comme étant plus qu'incertain. Ce sont donc deux personnages torturés, malheureux, qui survivent face à l'adversité et s'ils semblent ne pas le vivre pareil, ils ont toutefois beaucoup en commun, ce qui leur permettra de mieux comprendre l'autre.

Dans cette histoire, il y aura bien des obstacles ! D'abord la propre personnalité des personnages occasionnent alors bien des rebondissements dans leur façon d'appréhender l'autre. Quand ils s'ouvriront l'un à l'autre, cela sera pour mieux reculer l'instant d'après. le chaud, le froid, il est parfois difficile de suivre les réactions à chaud de Jace surtout ! Mais il y a aussi les autres personnages, ceux qui les entourent. Il y a les fidèles amis, qui seront toujours là pour les soutenir. Jace a ses deux meilleurs amis, avec qui il a vécu tant de moments, et Hope se fera une amie, qui lui sera elle aussi très fidèle. Certaines personnes de leur entourage seront aussi très présents, pour certains de façon intrusive mais qui semble vouloir être aussi des amis, alors que d'autres n'hésiteront à montrer leur animosité féroce et vengeresse vis à vis de Hope, qui en souffrira beaucoup, les actes contre elle, se multipliant. L'atmosphère générale est donc assez pesante et il est difficile de s'y sentir serein.

Le schéma narratif de ce roman répond aux normes d'un New-Adult : avec le bad boy qui laisse entrevoir quelques aspects de sa véritable personnalité mais qui se laisse dicter par sa mauvaise conduite et fait plus mal qu'autre chose à cette jeune femme qui lui plait. La jeune femme qui est en bien mauvaise position, et qui se doit d'endosser un rôle qui n'est pas le sien pour s'occuper de sa petite soeur. Et les ennemis, ces personnes mal attentionnées qui ne souhaitent que faire le mal autour d'eux, et qui ne cesseront pas de leur mettre des bâtons dans les roues. La personnalité de chacun contribue à alimenter leur histoire, et le déroulement qui sera semée d'embuches. le rythme est assez soutenu par toutes ces interactions autour de leur histoire, leur relation est difficile !

J'ai passé un bon moment à lire ce roman, j'apprécie toujours les récits avec les lycéens, qui oscillent entre le monde de l'adolescence et les prémices du monde adulte, et souvent gérer par les hormones en ébullition qu'ils ne contrôlent que peu. le récit utilise quelques clichés du genre, mais à bon escient, on a alors un ensemble plutôt bien construit et c'est assez intéressant de découvrir tous les personnages et leurs histoires individuelles.
Lien : http://www.livresavie.com/hi..
Commenter  J’apprécie          10
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine 😁 J'ai lu High School Bad Boy de @julieperry555 paru aux éditions Collection &H 💜

Je voudrais également remercier les éditions pour ce Service Presse 💕

🥀Résumé du Livre
Hope est la petite nouvelle du lycée. Elle vit avec sa petite soeur et sa mère qui travaille en tant que strip-teaseuse dans un club. Mais celle-ci a également un gros soucis avec les drogues et l'alcool ce qui empêche sa mère de prendre soin d'elle et de sa soeur c'est donc Hope qui doit donc s'en occuper. Sa vie se résume au lycée, à son travail et à sa petite soeur ce qui ne l'aide pas à s'intégrer et à se faire des amis. En plus, elle se fait souvent harceler à cause du métier de sa mère donc elle essaye par tout les moyens que cette infos ne circule pas et d'être une jeune fille invisible à leur yeux. Sauf qu'elle ne s'attend pas à rencontrer le beau Jace qui est le mec le plus populaire et qui règne sur le lycée. Entre eux une attirance est inévitable mais les non dits, les secrets et les gens qui mettent bâtons dans les roues seront plus fort que leur amour.

🥀Avis
Hope c'est une jeune fille qui n'a pas eu une vie facile. Tout abord, elle a dû vivre avec une mère alcoolique et drogue la plupart du temps et qui fessait un métier pas très recommandable auprès de la société ce qui lui a souvent valut des moqueries, des sous entendu de la part de ses camarades. Après c'est une jeune femme qui a du s'occuper énormément de sa petite soeur Trexie et qui n'hésite à pas se mettre en quatre pour elle vu que sa mère ne s'en occupe pas. C'est donc à Hope de devoir aller là chercher à l'école, à le préparer le matin, à lui faire à manger, à la lettre au lit.. Hope doit aussi subvenir à leur besoin donc après ses cours, elle travaille dans un restaurant et le soir elle se consacre à ses études. C'est une jeune fille courageuse, déterminée, courageuse et mature. Malgré les claques que la vie lui a infligée par le passé et qui continue de lui infliger, elle n'a jamais été du genre à baisser les bras. Elle a un fort caractère qui lui permet d'encaisser les coups mieux que d'autres mais sait aussi faire profil bas quand c'est nécessaire. Quand à Jace, c'est le mec le plus populaire de son lycée avec ses amis Jace et RAF ils sont connu sous le nom des Dark Angels. Jace est le Bad Boy de son lycée : il est beau, il a de nombreuses conquêtes sans que cela soit sérieux, Il est Imprévisible, impulsif, arrogant. Mais au fur et à mesure des chapitres on va apprendre à le connaître et là on a affaire à quelqu'un de jaloux, de protecteur, de sexy et on ne peut que craquer pour lui. Ils ont chacun vécu des moments pas facile dans leur vie. Une romance entre un bad boy et une fille fragile c'est aussi deux âmes brisées qui vont s'unir pour devenir une seule âme forte. Leur relation évolue tout au long du roman, une attirance est toute de suite perceptible entre eux deux même si ils vont essayer de se tenir à l'écart l'un de l'autre cela ne peut pas empêcher les sentiments de s'épanouir. On peut également percevoir de la jalousie, du désire, de la colère, de l'amour c'est un roman qui joue avec les émotions. En ce qui concerne les personnages secondaire, il y a Mike qui est l'ami de Jace. Il est sympa, sérieux et toujours là quand on a besoin de lui. Puis il y Raf qui est aussi l'ami de Jace. Il est sympa et est le petit comique de trio. Traxie la soeur de Hope qui est très mignonne et attachante. Aubrey qui est l'amie de Hope. Elle est sympa et toujours là pour elle sans la juger ni la critiquer. Mais ont va aussi croiser des personnages qu'on aurait cru gentil et qui sont toxiques qui veulent que se venger, rabaisser ou encore qui sont jaloux. L'auteure traite des sujets très fort et elle l'a très bien décrit, on y parle de agression scolaire, de combat clandestin, de drogue, d'alcool, de deuils et d'amour.. L'histoire ne peut d'être intense et addictives vu les personnages torturés, la tension, les secrets. La plume de auteure que j'ai pu découvrir grâce à ce roman est fluide, légère, prenante au point qu'il ne m'a fallu quelques pages pour devenir accro à cette romance. J'ai trouvé que la plume de l'auteure est également touchante, marquante, elle nous transmets et nous fait bien ressentir les émotions. On a également droit au point de vue de Jace & Hope dans ce roman qui nous permet de découvrir encore plus les personnages, leur ressentie, leur émotion et leurs sentiments. J'ai adoré beaucoup aimé ma lecture 💕
Commenter  J’apprécie          00
Quand Hope est arrivée à son nouveau lycée, elle était loin d'imaginer être dans ligne de mire de Jace ni devoir se défendre devant une horde de fans hystériques. Ses fans bien évidemment. Notre héroïne a assez de problèmes pour toute une vie alors, si elle aime une chose plus que toute autre, c'est rester invisible pour avoir la paix. Car, sa vie n'a rien d'un fleuve tranquille, à son âge, elle a de lourdes responsabilités à gérer et pas le temps de s'occuper des états d'âme des autres. Trouver un boulot décent en parallèle avec le lycée pour payer les factures qui s'accumulent, sans quoi, elles devraient encore prendre la tangente, oui encore une fois, reste sa plus grande préoccupation. Alors parmi ses résolutions, c'est s'occuper de sa Bambi en attendant que sa mère reprenne pied un jour… ou peut-être jamais, avoir de bonnes notes et surtout éviter les fauteurs de troubles. Càd, les garçons et surtout les mauvais… Au lycée, elle rase les murs, ne s'attarde pas et évite de croiser le regard de quiconque la lorgner. Et si Audrey, sa future meilleure amie, a été tenace et a balayé tout refus de sa part, Jace, le bad boy sans coeur par excellence selon les rumeurs qui pullulent dans les couloirs du bahut, lui, elle doit absolument se soustraire à son regard insistant et intense. Mais justement, ces yeux de chat, ce regard, ce qu'elle y lit, son magnétisme, n'aident pas beaucoup pour qu'elle reste ferme et stoïque devant lui. Elle, la fille qui se veut sage, et de ne pas faire partie de ses trophées de chasse, a le cerveau plein de pensées de lui, le corps ravagé par un désir bouillonnant. Lui et sa meute, sentent des ennuis infinis à plein nez et de loin… Mais voilà, à chaque fois qu'elle a besoin d'aide à chaque fois, il répond présent mais, non sans tribut à payer. Les jours passent et ses dettes s'alourdissent avec la crainte que Jace ne lui demande plus qu'elle ne peut lui donner. Son contact n'est pas son danger et si elle lui cède l'avantage, il en sera fini d'elle. Car sa résolution de lui échapper, lui résister, s'amenuise de jour en jour… devenant mirage. le quarterback ne l'entendra pas de cette oreille. Ce qu'il aime le plus, c'est la chasse, mais plus encore, gagner ! S'accoquiner avec lui, c'est à ses risques et à ses périls lui crie sa raison, mais son corps réclame une reddition totale à cette tentation brûlante. Quant à son coeur, il n'a vu que les belles qualités que Jace s'évertuait à cacher à son entourage pour des raisons propres. Hope a son contact, s'est découvert le goût de l'aventure et du risque et n'a plus peur de plonger dans l'euphorie que ces deux derniers lui procurent !

Entre coups bas, jalousies, harcèlements, Hope est épuisée du fardeau qu'elle porte, d'être sur le qui-vive, perd pied et pendant ce temps-là Jace gagne des points pour posséder la part du lion de son coeur meurtri. le mutique qui a sous-entendu lui pourrir la vie est sorti de son silence, a fait montre de gentillesse et d'une générosité inattendue ! Si les bons jours se font de plus en plus rares et que la vie continue de la balloter d'un bout à l'autre, Jace malgré son caractère de cochon, était la meilleure chose qui lui est arrivée. Un cadeau empoisonné diraient certaines langues médisantes, mais pour elle, il est une bénédiction. Il lui a sauvé la mise à plusieurs reprises, était présent pour elle et pour sa Bambi lorsque sa propre mère ne l'a pas pu. Il l'a protégée d'elle-même et de ses pires démons. Et si à cause de lui, elle attise jalousies, mesquineries et coups fourrés, grâce à lui, elle recommence à respirer, à vivre. Puiser dans sa force l'a libérée de ces chaînes que la vie lui a imposées. Beaucoup trop tôt. Quant à Jace, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même Et je vous promets, qu'il ne vous décevra malgré qu'il soit le cliché incarné du bad boy imbuvable ! Quand il est lui-même, c'est un chic type. Découvrir ses failles et ses émotions m'ont beaucoup touchée.

Encore une fois, Julie Perry, fait étalage de son savoir de raconter de jolies histoires. Sa plume est toujours aussi dans l'émotion, audacieuse, fluide, addictive, efficace, capable de vendre et nous faire aimer le pire de ce qu'il y dans la romance. Ses thématiques sont ciblées, percutantes et abordées avec sensibilité. Ses personnages écorchés et d'un paradoxe. Aussi fragiles que forts, aussi sombres que lumineux. Leurs passifs difficiles les empêchent de se projeter vers l'avenir, de quoi nous émouvoir et donne envie de partager leurs peines. On ne peut résister ni à leur charme, ni à cette déchirure de l'âme qu'ils portent comme une croix…

High School Bad Boy, une romance Young Adult avec une thématique forte, dans laquelle les non-dits, les regrets, la culpabilité, les incertitudes, mais aussi un amour inavoué font des étincelles !

Merci à Harlequin pour l'envoi du service presse numérique via NetGalley.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai lu ce roman dans le cadre du prix de la romance New Adult.

Dans ce roman nous allons faire la connaissance d'Hope, une jeune fille qui n'a pas du tout la vie d'une lycéenne lambda et qui fait tout pour que sa petite soeur et elle ne manquent de rien.
Après un énième déménagement, elle intègre le lycée Archer et espère profondément y trouver un havre de paix.
Malheureusement le calme va être de courte durée puisque le bad boy du lycée un dénommé Jace va s'intéresser à elle. Elle va ainsi recevoir les foudres de Sheila la « Queen B » du lycée qui n'a d'yeux que pour Jace et gare à celles qui essayeraient de s'en approcher.
Au programme : trahisons et coups bas.
Hope va-t-elle réussir à se sortir de cet engrenage ? Et si le « bad boy » n'était pas celui que l'on pense ?

~

Je n'attendais rien de spécial de ce livre mais à ma grande surprise j'ai passé un superbe moment de lecture.

La plume de l'autrice est vraiment géniale, je l'ai trouvée fluide et très addictive. En bref, tous les éléments sont réunis pour que l'on passe un excellent moment.

Amitié, amour, jalousie et manipulations sont au coeur du roman.

Le rythme est génial, tous les coups sont permis et c'est ce qui fait de ce roman un véritable page-turner.

Côté personnages Jace est un garçon arrogant et impulsif qui cache un mal-être sous cette carapace.
Et Hope est une jeune femme tellement courageuse pour son âge, j'ai eu beaucoup d'empathie pour elle.
Les personnages secondaires sont bien exploités également et ça c'est très chouette.
D'ailleurs, je me suis trompée sur le cas d'un personnage, je n'avais vraiment pas vu venir ce retournement de situation et j'étais très énervée contre lui d'ailleurs!

En bref, cette romance est géniale.
Les thèmes, les personnages et l'intrigue m'ont énormément plu.
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (66) Voir plus Ajouter une citation
Je savais que je n’aurais pas dû. Je savais qu’il était nuisible pour moi. Mais c’était plus fort que moi, j’étais irrésistiblement attirée, comme par un aimant.

J’avais essayé de m’éloigner, on ne pouvait pas me le reprocher, n’est-ce pas ? Sans ce foutu professeur Murray, j’aurais réussi. Enfin, peut-être.

Même si mon cœur qui tambourinait chaque fois que je le croisais me disait le contraire.

Bref, je n’avais pas eu le choix. Et je m’étais laissé prendre au jeu. Comme la crétine que j’étais. Et maintenant il me jetait comme une vieille chaussette.

Ce midi, j’avais attendu trois quarts d’heure devant la cafèt’. Rien. Pas un SMS. Pas un appel, pas un message.

J’avais bien aperçu Mike et Raf, mais plutôt mourir que de leur demander quoi que ce soit, je n’étais pas descendue si bas.

Ma respiration déjà difficile ne s’améliora pas avec la vapeur d’eau qui s’accumulait et m’obstruait la vue, j’avais l’impression de me trouver en pleine campagne anglaise un mois de novembre.

Bien que je n’en aie pas envie, il était temps de sortir si je ne voulais croisais me disait le contraire.
Commenter  J’apprécie          10
Certes, je me comportais comme un enfoiré, mais un enfoiré honnête. Je baisais tout un tas de filles, mais elles savaient où elles mettaient les pieds. Un coup, peut-être deux, et c’était fini. Qu’y avait-il de compliqué à comprendre ?
Pourtant, chaque fois, c’était le même refrain. La nana s’imaginait qu’elle était exceptionnelle, spéciale, celle qui allait me changer et obtenir un vrai rencard, avec resto, ciné ou n’importe quel autre truc débile à faire en couple.
Commenter  J’apprécie          30
Je me rappelai les sensations provoquées par ses baisers dans le cagibi et, malgré moi, un gémissement étranglé m’échappa.

Sa bouche s’écrasa brutalement sur la mienne. J’eus l’impression de pouvoir enfin respirer. Il était mon oxygène, ma source d’énergie, et j’allai y puiser tout ce dont j’avais besoin. Notre baiser fut sauvage, éperdu, désespéré, à l’image de nos âmes qui s’accueillaient l’une l’autre. Car, au-delà des sensations physiques et de la chaleur dévorante qui se propagea au creux de mon ventre, c’est bien de cela qu’il s’agissait : l’union de deux êtres qui se reconnaissaient en l’autre, de deux êtres qui souffraient et ne trouvaient pas leur place dans le monde tel qu’il fonctionnait.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne pus détourner les yeux du spectacle qui s’offrait à moi. Jean sur les hanches, un garçon au dos large et musclé s’activait frénétiquement sur une plantureuse brune à quatre pattes sur le lit. Il allait et venait en elle sans relâche, une main sur sa fesse pour mieux la maintenir, l’autre sur sa nuque pour clouer sa tête sur le matelas.
Les halètements qui s’échappaient de la gorge de la fille composaient une étrange symphonie avec le claquement de leurs peaux ; une musique qui semblait m’hypnotiser comme le fakir avec son serpent.
Il finit par enrouler ses cheveux dans son poing, la faisant s’arquer au maximum. Les battements de mon cœur s’accélérèrent, et j’eus du mal à respirer. Mon œil dévia sur sa main dans la chair du bassin de la fille tandis qu’il augmentait la cadence, son fessier ferme et absolument parfait avançant et reculant avec force, presque avec rage.
C’était de la baise sale et sauvage, sans amour, sans tendresse, mais j’étais figée, incapable de faire demi-tour discrètement comme la bienséance l’aurait voulu.
Commenter  J’apprécie          00
Après toutes ces années, nous étions toujours fous l’un de l’autre, et rien ne pourrait jamais changer cela. Jace et moi étions des âmes sœurs, au sens mythique du terme.
Tandis que, les yeux brillants, je le regardais se débarrasser de ses vêtements coûteux comme s’il s’agissait d’une tenue de plage, je repensai à ce jour qui avait bouleversé nos vies.
Ce moment intense à l’aéroport, où nous avions baissé notre garde pour ne plus jamais la remonter.
Commenter  J’apprécie          10

Video de Julie Perry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Perry
Toutes vos romances New Adult préférées se retrouvent chez &H !
My Darkest Sin : https://www.harlequin.fr/livre/15082/... Rappelle-moi de te détester : https://www.harlequin.fr/livre/15167/... Criminal Love : https://www.harlequin.fr/livre/15084/... Sexy Little Liars : https://www.harlequin.fr/livre/15166/... High School Bad Boy : https://www.harlequin.fr/livre/15168/...
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (253) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}