Milan (09/09/2015)
4.5/5   2 notes
Mais que fait la petite souris avec toutes ces dents ? Et que fait-elle le reste du temps ? Voici cinq histoires pour le découvrir.
Que lire après La petite souris va passerVoir plus
Qui est la petite souris ? Pourquoi distribue-t-elle des pièces contre des dents de lait ? Est-ce qu'elle prend des vacances ?

Voilà, cinq petites histoires pour répondre à quelques unes de vos questions. Elles sont mignonnes comme tout et elles sont illustrées avec beaucoup de raffinement et de douceur.

- Je me demande ce qu'elle fait, la petite souris, le reste du temps, pense Elliot à voix haute.
- A mon avis, elle construit des châteaux ! Avec toutes les dents qu'elle récupère sous nos oreillers, elle doit bâtir des forteresses ! s'exclame Harold.

Videos de Céline Person (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Person
La librairie Aladin de Nantes reçoit les autrices Céline Person et Juliette Barbanègre en live pour échanger autour de leur livre Les musiciens de l'Orage.