Eyrolles (02/09/2021)
Vouloir un enfant, avoir un enfant ne signifie pas que l'on soit préparé au bouleversement que cela représente, que l'on sache immédiatement créer un lien de qualité avec lui, malgré toute la bonne volonté du monde ou des idées précises sur les meilleures méthodes éducatives. Vouloir un enfant c'est surtout être en mesure de devenir parent, et comprendre son enfant. À travers cet ouvrage, Nadège Petrel nous accompagne dans la construction d'un lien de qualité avec s... >Voir plus
Que lire après Partager le meilleur avec mon enfantVoir plus

Videos de Nadège Pétrel (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadège Pétrel
L'ours blanc est une histoire en lien avec une hyperesthésie auditive, pour permettre à l'enfant de mieux appréhender les sons et les bruits qui pourraient le déranger.
Cette histoire est extraite du livre "Histoires relaxantes pour enfants hypersensibles" de Nadège Pétrel, et lue par son auteure.
+ d'infos sur le livre : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416007842/histoires-relaxantes-pour-enfants-hypersensibles