Librinova (18/01/2021)
0.5/5   1 notes
Comment part-on de Noé pour arriver à Barack Obama ?
Voilà la question à laquelle nous tentons de répondre dans ce tome V de la collection « Les Versets des savants ». De la religion antique à la politique actuelle, De Noé à Barack Obama vous offre aussi des clés pour comprendre les recommandations des textes anciens, qui recèlent davantage de modernité que vous ne le pensez.
Le lien entre l’histoire de Noé et l’élection de Barack Obama est exploré et ... >Voir plus
Que lire après De Noé à Barack ObamaVoir plus
Je vais être honnête, je en suis pas allée jusqu'au bout de ma lecture. Lire des essais ne me fait pas peur, j'en ai déjà lu plusieurs, même si cela n'est pas ma zone de confort.
Et celui-ci m'avait intrigué par son titre. Je voulais savoir quel était le lien entre les deux. Alors j'ai accepté cet envoi par l'éditeur pour me le faire découvrir.
De nombreuses choses m'ont déplu dans ma lecture et la première relevée était la mention du couple Moon, des Principes Divins du couple Moon... vous l'aurez compris la mention de la Secte Moon qui n'est même pas caché. Alors un livre, même un essai, qui fait référence à une secte 12 fois sur les 35% du début du roman, la pilule ne passe clairement pas.
Et je ne mentionnerais pas d'autres passages que j'ai trouvé complètement aberrants durant ma lecture...
Pour moi ce livre n'a aucun intérêt à part essayer de convaincre des faibles d'esprit d'adhérer à une façon de voir et de penser qui n'est clairement pas la mienne.
Lien : http://letmentertainyou.com/..

Donc, le plus grand conflit de ce siècle trouve ses racines dans la religion et doit se résoudre religieusement. D’où l’émergence d’une religion telle que l’Église de l’Unification du couple Moon, dont le but est d’unir toutes les religions, avec tous ses différents mouvements luttant pour la paix.