ISBN : 237126251X
Éditeur : Editions addictives (17/01/2019)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 2 notes)
Mary Jane, que tout le monde appelle MJ, croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s’embarrasse d’aucune convention, tout lui sourit, et c’est très bien comme ça !
Jusqu’au jour où elle se demande si le sexe n’est pas une addiction et décide d’entamer une thérapie.
Alors que MJ doit se sevrer et renoncer quelque temps aux hommes, le destin met le beau Heath sur son chemin. Heath est musicien, mystérieux, irrésistible… et père célibataire d’u... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
GamesOfBooks
  11 janvier 2019
Cela fait un bon moment que je vois passer des romans de Phoebe Campbell qui récoltent de bons avis mais c'est finalement avec Single Daddy : Try Me If You Can que j'ai choisi de découvrir la plume de l'auteure.
Mary Jane, surnommée MJ profite de la vie sans attache et sans contrainte. Sauf qu'autour d'elle, ses amies commencent à se caser, si bien qu'elle se retrouve une des seules célibataires de son groupe d'amies pour le jour de la Saint Valentin. Et même si au début elle se voile la face, cela lui fait quand même quelque chose de réaliser ça !
Alors qu'elle a pris la décision de devenir plus raisonnable et de commencer une thérapie, elle va rencontrer Heath qui ne la laissera pas indifférente et ne va pas l'aider à continuer avec ses bonnes résolutions…
Les personnages sont attachants et on a envie qu'ils soient heureux et qu'ils surmontent les obstacles qui se mettent en travers de leur route.
Une lecture qui m'a fait passer un très bon moment et qui m'a permis de découvrir la plume addictive de Phoebe Campbell ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..