Marianne Bouvier (Traducteur)
Phaidon (16/06/2005)
L'œuvre de Renzo Piano semble de plus en plus en phase avec notre époque. Il est l'un des rares architectes à s'impliquer personnellement dans chaque étape de la conception d'un édifice, de l'étude préliminaire aux ultimes finitions, et l'analyse qu'il fait de ses projets est riche d'enseignements. Chacune de ses créations s'avère à la fois novatrice et fascinante. Dans cet ouvrage, Renzo Piano nous guide à travers vingt-deux de ses réalisations. Chacune est introdu... >Voir plus
Que lire après Un tour avec Renzo PianoVoir plus
Une belle promenade autour de quelques réalisations d' Enzo Piano a commencer par des constructions qui me sont familières : Beaubourg, Ircam, atelier Brancusi et d'autres moins aux quatre coins du monde. C' est beau, esthétique, mais est ce vivable ? Je pense aux bureaux et aux aéroports. L'extérieur ne fait pas tout.

Videos de Renzo Piano (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renzo Piano
?It?s surprising how much you can do if you don?t stop all life, if you keep going.?
Renzo Piano offers a glimpse into his Paris workshop, his practice, and the updated monograph.
Each Art Edition of Piano. Complete Works 1966?Today comes with a signed print and custom-built wooden crate designed by Piano, as those used by his workshop to ship 3-D miniature building models.
Find the book at https://www.taschen.com/66935yt
?
Direction: Jonas Walter Executive Production: Jonas Scheler Editing: Hagen Hinkelmann Music: Jason van Wyk
Want more from TASCHEN?
Twitter: https://twitter.com/taschen
Instagram: http://instagram.com/taschen
Facebook: https://www.facebook.com/taschen
Subscribe to the TASCHEN newsletter for free and get a handpicked selection of the best books from the TASCHEN universe every week: https://www.taschen.com/newsletter