Éditeur : Librio (10/06/2008)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 11 notes)
"The pianist made a tobacco", "I am not in my plate today", "She is a real cannonball"... Vos amis anglais rient à gorge déployée en entendant vos expressions, vos collaborateurs australiens se tiennent les côtes devant vos traductions littérales, vos correspondants américains sont pliés en quatre en écoutant vos idiomes ? C'en est fini ! Parlez enfin un anglais fluent en découvrant plus de mille expressions idiomatiques du langage de tous les jours. Regroupés en vi... >Voir plus

XS
  12 mars 2017
Un ouvrage où picorer ici et là , mais il est difficile d'y retrouver une expression particulière ; en cause, la classification par thématiques peu intuitives et relativement proches en signification. Par exemple pourquoi classer Pourrais-tu me mettre au parfum ? dans la catégorie Capacités et facultés mentales ?
Cependant, to put you in the picture, en tant que bon support pour exercice de mémorisation, this book suits down to the ground.

Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langue anglaise. Anglo-saxon>Usage (106)