Le Cercle d'Or tome 2 sur 3

Yann Hamonic (Illustrateur)
Petit à Petit (27/05/2004)
L 'ombre de Walter de Montrouge plane toujours sur la vie d 'Ameline, et sur la ville de Laventière où le peuple affamé maudit le nom de son impitoyable seigneur. Qui osera se dresser sur son chemin pour mener à bien la révolte que tous attendent ? Le jeune Ernaut, fils d 'Ameline, porte en lui l 'avenir de son peuple, les espoirs et la douleur de sa mère... sans savoir que son pire ennemi n 'est autre que son véritable père
Que lire après Le Cercle d'or, tome 2 : L'Arcane des justesVoir plus
Une série de trois tomes pour jeunes lecteurs très sympa et tres bien écrite.
Une malédiction pèse sur une famille de seigneurs. On plonge en plein Moyen Age.
Plein de rebondissements et très instructif pour les jeunes lecteurs: la vie de château, la guerre, la préparation d'un chevalier, mais aussi le monde des villes et des routes.

Video de Dorothée Piatek (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dorothée Piatek
Présentation du livre "Le Secret de Mademoiselle" illustrations : Chloé Rémiat texte : Dorothée Piatek Editions Vilo Jeunesse