Frédérique Pichard (Autre)Patrice Van Eersel (Autre)
Souffle d'Or (19/02/2019)
L'histoire d'amitié entre Dony, le dauphin sauvage et Frédérique, la plongeuse. Cette dernière relate les événements qui ont jalonné quatorze ans d'échanges et de rencontres dans lesquels elle puise l'énergie d'évoluer spirituellement.
Que lire après Dialogue avec un dauphinVoir plus
L’humilité, c’est l’accueil de soi, c’est accueillir l’amour en soi. Elle nous montre, comme Vénus me l’a appris, que nous sommes tous issus de la même terre en même temps qu’elle nous oblige à sonder les profondeurs qui touchent à une inimitié enfouie jusqu’à notre subconscient.

Ces quelques jours passés seule en compagnie de l’océan m’ont fait sentir en osmose avec la mer au plus profond de mon être. M’y abandonner dans l’amour, m’y abdiquer et oser l’accepter dans l’humilité absolue.

Je dirais enfin que l'humilité dont me parlait la mer, c’est aimer la vérité plus que soi-même et retrouver la joie !