Cendre et Hazel tome 2 sur 7

Thom Pico (Autre) Karensac (Autre)
BD KIDS (22/09/2021)
3.57/5   15 notes
Il y a quelques temps, Cendre, jeune sorcière attachante mais sacrément têtue, a malencontreusement transformé sa grande soeur Hazel... en chèvre !
Depuis, l'étonnant binôme traverse le monde en quête d'une solution pour enfin redonner forme humaine à la pauvre jeune fille. Un grimoire contenant une formule secrète, une potion, une tour magique où l'on peut exaucer un souhait à chaque solstice, le duo ne manque pas d'idées... mais plutôt de chance ! Car sur ... >Voir plus
Que lire après Cendre et Hazel, tome 2 : Biquettes magiquesVoir plus
Un second tome toujours très drôle avec des rencontres farfelues pour que Hazel soit de nouveau une grande soeur humaine (même si elle est très amusante en biquette). Les épisodes doivent sortir en magazine, on a une dizaine de pages par épisode et même si ça ne finit pas de manière catastrophique, il faut trouver une nouvelle idée pour retrouver la vraie Hazel !
Elles y arriveront, il faut juste être patient...
Cendre & Hazel sont de retour dans un deuxième tome intitulé Biquettes magiques.

si vous ne les connaissez pas, pour faire court Cendre est une intrépide apprentie sorcière qui a malencontreusement transformé sa soeur Hazel en chèvre blanche.

Et depuis elles parcourent le monde à la recherche d'une solution, et bien évidemment leur route est parsemée embûches et remplie de rencontres en tous genre : mini-vampire, ogre, sorcière odieuse, créatures magiques.

Nous avions adoré le premier tome gagné à un concours et bien entendu nous sommes au rendez-vous pour découvrir la suite des aventures !

Et nous avons bien fait, car ce deuxième tome est tout aussi bon que le précédent, humour et péripéties farfelues sont toujours au rendez-vous.

- Les sorcières peuvent servir d'arbitres entre les humains et les créatures magiques !
- Ah oui mais non ! C'est pas mes affaires !

Lire un extrait