AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Une enquête de Riley Paige tome 6 sur 19
EAN : 978B06WWMRWN5
243 pages
(22/02/2017)
4.16/5   28 notes
Résumé :
« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l'impression d'être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de célébrer leurs victoires. L'intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout au long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »? Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES) A VOTRE SANTÉ est le sixième tome de la populaire ... >Voir plus
Que lire après Une enquête de Riley Paige, tome 6 : A votre santé Voir plus
Lieutenant Eve Dallas, tome 1 : Au commencement du crime par Roberts

Lieutenant Eve Dallas

Nora Roberts

4.12★ (5317)

61 tomes

Une enquête de Jana Berzelius : Marquée à vie par Schepp

Jana Barzelius

Emelie Schepp

3.85★ (3031)

7 tomes

Le Women Murder Club, tome 1 : Premier à mourir par Patterson

Le Women Murder Club

James Patterson

3.81★ (4729)

22 tomes

Roy Grace, tome 1 : Comme une tombe par James

Roy Grace

Peter James

3.84★ (7866)

18 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Petite série policière, addictive
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
En 1960, les services secrets français ont fait usage du thallium pour tuer le chef de la révolution camerounaise Félix-Roland Moumié. Et on pense que la CIA a souvent essayé d’utiliser cette stratégie, mais en vain, pour assassiner Fidel Castro. L’idée était de glisser du thallium dans les chaussures de Castro. Si la CIA avait réussi, il serait décédé d’une mort lente, douloureuse et humiliante. Les poils de sa célèbre barbe seraient tombés avant sa mort.
Commenter  J’apprécie          00
Les tueurs en série son rarement des enfoirés. Ils sont vicieux, sadiques, incapables de ressentir de la compassion, parfois aliénés, souvent charmeurs, toujours manipulateurs. Mais des enfoirés de base ? Non, presque jamais. Cette femme pourrait tuer si elle se fout en rogne, mais ce n’est pas une tueuse en série. Et je pense qu’elle n’a jamais tué personne. Ça aurait pu changer aujourd’hui. Elle aurait pu tuer pour la première fois.
Commenter  J’apprécie          00
Le thallium est un élément chimique. On peut en faire une poudre sans odeur, sans couleur et sans goût, soluble dans un liquide. C’était le poison préféré de Saddam Hussein. Mais ce n’est pas lui qui a inventé cette stratégie pour se débarrasser de ses ennemis. On l’appelle souvent « le poison de l’empoisonneur » parce qu’il agit très lentement et produit des symptômes qui peuvent induire les médecins en erreur.
Commenter  J’apprécie          00
Les criminels que vous traînez devant la justice ne sont pas aussi prolifiques. Mais je pense qu’il ne faut pas chercher à quantifier l’horreur. On ne peut pas dire qu’un monstre est plus atroce qu’un autre s’il a fait plus de victimes. Ce qui me frappe, ce sont plutôt leurs ressemblances. Les monstres sont tous les mêmes.
Commenter  J’apprécie          00
Sa voix avait un effet apaisant sur les patient – un peu comme un anesthésiant. Cela n’avait pas d’importance qu’elle lise du Dickens ou un roman de gare, ou même le journal. Les patients n’avaient pas besoin d’antidouleurs quand elle était là. Le son de sa voix leur suffisait.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : thrillerVoir plus


Lecteurs (84) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}