Jessie Hunt tome 4 sur 29
EAN : 978B07SVL9MYF
(07/01/2020)
4.44/5   9 notes
Dans LE SOURIRE IDÉAL (Tome 4), la profileuse criminelle Jessie Hunt, 29 ans, fraîchement diplômée de l’Académie du FBI, doit résoudre une nouvelle affaire dérangeante : une femme d’une trentaine d’années a été assassinée après avoir utilisé un site web de rencontres pour sortir avec des hommes mariés.Est-ce qu’elle a trop fait confiance à un des hommes mariés ?Est-ce qu’elle a été victime d’un chantage ? D’un harceleur ?Ou y avait-il un mobile beaucoup plus malveil... >Voir plus
Que lire après Jessie Hunt, tome 4 : Le sourire idéalVoir plus
La dernière ligne de ses documents de libération disait : « Ce médecin considère que le sujet Cortez constitue un risque permanent pour la communauté. Il a appris à dissimuler ses désirs, mais il est probable que, à un moment ou à un autre, tôt ou tard, les problèmes psychiatriques qui ont conduit à son internement dans cet établissement referont surface. Malheureusement, notre système actuel ne prend pas en compte cette possibilité et exige sa libération immédiate.