Un mystère Mackenzie White tome 5 sur 15
EAN : 978B073XVVNMD
(13/07/2017)
4.07/5   14 notes
Dans AVANT QU'IL N'AIT BESOIN (Un mystère Mackenzie White ? Volume 5), l'agent spécial du FBI Mackenzie White, est assignée sur une affaire qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant : la victime n'est pas un homme ou une femme ? mais un couple. Le troisième couple retrouvé mort chez eux en un mois. Alors que Mackenzie et le FBI se démènent pour comprendre qui peut bien vouloir assassiner des couples heureux, ses recherches l'amènent dans les profondeurs d'une sou... >Voir plus
Que lire après Un mystère Mackenzie White, tome 5 : Avant qu'il n'ait besoinVoir plus
« Je pense que nous pouvons affirmer que ces meurtres ne sont pas le résultat d’un
cambriolage ou d’une simple violation de domicile. Rien n’a été volé et, de fait, il n’y a aucun signe d’effraction d’aucune sorte. Il n’y a également aucun signe de lutte. Ce qui veut dire que l’assassin a probablement été invité à entrer ou possédait peut-être une clé. Et les meurtres ont dû se dérouler
rapidement. Le fait également qu’il n’y ait aucune trace de sang ailleurs dans la maison nous permet de conclure que les meurtres ont dû avoir lieu dans la
chambre à coucher – aucun signe d’acte criminel ailleurs dans la maison. »
Être flic coulait dans ses veines et bien qu’il
n’ait que vingt-huit ans et qu’on ne lui assigne que des affaires sans
importance, Joey savait qu’un jour il gravirait les échelons.

aujourd’hui ne serait pas le jour. On lui avait de nouveau assigné une tâche
sans importance – un travail ingrat. Joey savait qu’il en avait encore au moins
pour six mois de ce type de missions ridicules. Mais ça lui convenait pour
l’instant. Se balader dans les rues de Miami dans une voiture de police à cette
époque de l’année, la fin du printemps, était plutôt agréable.
Il la prit dans ses bras et l’embrassa. C’était un baiser intense et la force qu’il y mit semblait exprimer toute la tension qu’ils avaient tous les
deux ressentie durant les six derniers mois.
Mackenzie se perdit dans ce baiser. C’était si rapide et vertigineux qu’elle ne se rendit
vraiment compte qu’il l’avait couchée sur le lit que lorsqu’elle sentit son poids sur elle. Et après ça, elle se perdit à nouveau – et savoura chaque seconde qui s’ensuivit.
Elle quitta la réception avec le sentiment étrange de se sentir isolée. Bien sûr, elle avait déjà travaillé seule sur des enquêtes dans le passé, surtout quand
elle bossait en tant que détective au Nebraska. Mais se retrouver dans une ville étrangère sans un partenaire la faisait se sentir particulièrement seule.
Elle se sentait légèrement fragile et c’était un sentiment qu’elle ne pouvait
pas ignorer.
Elle n’avait jamais adoré la mer comme certaines personnes l’adoraient mais elle pouvait comprendre l’attraction qu’elle exerçait. Même maintenant, alors qu’ils étaient à la recherche d’un
assassin, elle pouvait sentir la sensation de liberté qu’elle représentait. Jalonnée de gigantesques palmiers et sous le soleil éclatant d’un après-midi à Miami,elle était encore plus belle que jamais.