Editions addictives (18/05/2023)
3.94/5   26 notes
Quand l'amour est interdit mais que les corps s'embrasent... Cassie est une jeune femme très intelligente... Trop ! Elle effraie tout autant qu'elle intrigue, et ce n'est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire ! Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n'a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l'initier aux plaisirs de la chair, elle qui n'a jamais eu de relation durable. Mais quand l'exercice dérape,... >Voir plus
Que lire après My First StepVoir plus
Ce titre est le spin off de Brisé(e )

Quand l'amour est interdit mais que les corps s'embrasent...

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu'elle intrigue, et ce n'est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !

Mais quand l'exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.

Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

Dans ce livre où nous retrouvons la plume de Sophie S. Pierucci, nous suivons l'histoire de Cassie, cette jeune femme à l'intelligence hors norme et Carl, le fils de son beau père.

S'il est sûr de lui, dragueur, fonceur elle est son exact opposée, mais surtout elle est vierge.

Si elle est sans filtre, elle fait peur aux hommes, aux hommes sauf à Carl qui la connait mieux que personne, aussi est il le meilleur pour l'initier et la rendre désirable, mais ce qui ne devait être qu'une initiation devient vite bien plus mais ils ne peuvent pas c'est interdit.... mais interdit pour qui ???

c'est un plaisir de retrouver la plume de Sophie, et bien que ce titre soit un spin off il se lit très facilement et avec compréhension (ben oui comme d'hab suis à la bourre donc le titre "maitre" sera le prochain :p )

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le récit de Sophie et découvrir Carl et Cassie, ces deux personnages diamétralement opposés mais tellement complémentaires.

Ce roman se dévore et j'ai beaucoup aimé les personnages si différent mais si complémentaire. Les situations sont cocasses, les dialogues croustillants, Un vrai régal.

Foncez le découvrir.
Que j'aime cette lecture 😍 c'est interdit, torride 🥵 et addictif. La plume de l'auteure me plaît toujours autant. Je l'ai découverte dans [Deep & Dark] et dans [L'inconnu de l'ascenseur & moi]. Ses intrigues sont toujours parfaitement menées et prenantes, ses personnages ont de forts caractères et ses scènes charnelles sont sulfureuses. En somme tout ce que j'aime 😍.
Cassie possède une grande intelligence couplé à une mémoire eidétique. Elle est sans filtre et dit tout ce qu'il lui passe par la tête que cela plaise ou non jusqu'à parfois effrayer les autres. Elle m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises avec ses statistiques et ses remarques parfois si hilarantes.
Carl est tout l'inverse d'elle. Tombeur, joueur, populaire, il s'éclate dans sa vie sans se poser de questions et sans vouloir s'attacher. C'est pour moi la grosse révélation du roman car son évolution est la plus importante. Il passe d'un coureur à l'homme d'une vie mais si ça peut parfois être trop rapide et trop irréaliste ici l'auteure prend son temps pour le faire évoluer et rendre le tout crédible. Tout en le rendant si séduisant.
L'initiation dérape et pas qu'un peu 🥵. Tout bascule quand ils cèderont au désir qui les consument. Carl sera jaloux, aura des sentiments. Et Cassie se perdra aussi dans ses sentiments pour lui et ne voudra pas aller au delà du jeu qu'ils jouent pour ne pas avoir le coeur brisé.
Et bon sang la communication n'est pas leur fort ! Et c'est peu de le dire. Ils ont tellement peur de la réaction de l'autre qu'ils ne s'avouent rien alors que pourtant ils sont sur la même longueur d'onde. Et malheureusement cela va créer des tensions et mettre en péril leur relation.
Le plot twist m'a rendu dingue ! Entre la mauvaise compréhension qui les éloigne et Carl qui sera malmené, l'auteure n'épargne pas ses héros, ni le lecteur. J'ai aimé cette fin même si elle m'a rendu chèvre car la encore Sophie prend le temps qu'il faut pour tout amener où il faut.
C'est un joli coup de coeur pour cette histoire. Si vous aimez les initiations et les stepbrother elle est faite pour vous. Torride, interdite et addictive à souhait.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je fond littéralement pour ce livre ! J'ai adoré 🥰 je pense que c'est un coup de coeur pour moi ❤️ il y a de l'humour (mon mari et mes enfants se demander ce qu'il m'arrivait à rigoler 🤣 ). Et cette intensité entre les deux personnages principaux 😱 c'était tellement intense, excitant. Chaque détail de leur fait et gestes m'a transporté. Franchement, je conseille vivement!
Mitigée. J'ai adoré l'humour et les personnages par contre, j'étais à 2 doigts d'abandonner à un peu plus de la moitié du livre. Il y avait beaucoup trop de sexe et de répétitions. Dommage. Ça en devenait soûlant. Les derniers chapitres ont sauvé ma lecture.