Popy Matigot (Autre)
Mango (26/08/2022)
4.5/5   3 notes
Regarder, sentir, écouter, goûter, caresser, courir, sauter… Ton corps sait faire des choses fabuleuses ! Si tu lui disais tout simplement… MERCI !

Un livre animé plein de surprises pour évoquer, avec les tout-petits, les pouvoirs du corps humain et ses singularités.
Que lire après Merci mon corpsVoir plus
On ne remercie pas assez notre corps pour tout ce qu'il fait pour nous. Nos pieds nous portent. Notre peau nous permet de partager la tendresse, etc.

Un super album documentaire pour aimer son corps, s'aimer soi-même, dès le plus jeune âge. Les illustrations sont inclusives et pleines de détails, le texte est beau, le message passe bien. Une lecture positive pour appréhender le corps humain à partir de 3 ans.

Merci ma peau...
C'est toi qui m'offres le cadeau de ressentir le froid et le chaud, de les apprécier et de m'en protéger.
Et surtout, tu recueilles toute la tendresse, les câlins et les caresses.