Anne Lombard (Autre)
Albin Michel (03/04/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Anxiété, fatigue, douleurs... Agissez sur vos neurostransmetteurs !: Dopamine, noradrénaline, sérotonine...Retrouvez votre équilibre physique et mentalVoir plus
Un livre très utile et intéressant pour mieux cerner nos neurotransmetteurs. L'autrice est très claire dans les informations théoriques qu'elle donne. Les petits tests que contient le livre permettent de savoir où l'on se situe et ainsi mieux se sentir concerné.e au moment de lire la partie plus pratique, là où sont donnés des conseils.
Plus qu'à mettre tout ça en place ! En tout cas, si le sujet de votre santé (physique et mentale !) vous intéresse, je trouve que ce livre est très pertinent et amène un autre regard sur les choses.