(01/01/1900)
C'est à partir de témoignages de "perdant la vue" et surtout à partir de son propre vécu que l'auteur propose un voyage insolite, déconcertant, dans le monde de la perte de la vue, tant pour ceux qui voient que pour ceux qui sont déjà dans l'ombre de la nuit. Angoisse, colère, espoir, rire, de cet itinéraire se dégage surtout une formidable envie de vivre, envers et contre tout !
Que lire après Mes yeux s'en sont allésVoir plus
Livre très intéressant à lire par les malvoyant car celà leur permet de ne plus se sentir seul face au handicap MAIS également livre à lire par les bienvoyants pour comprendre le handicap. Etant perdant la vue, je me suis retrouvée dans ce livre, j'ai vécu les mêmes situations, et mêmes incompréhensions, la lecture de ce livre m'a vraiment aidé pour l'aspect psychologique du handicap.

on peut perdre la vue, jamais le regard (Maudy PIOT)

Videos de Maudy Piot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maudy Piot
Maudy Piot, fondatrice de "Femmes pour le dire, femmes pour agir" (2015).
La présidente et fondatrice de l'association "Femmes pour le dire, femmes pour agir" (FDFA), Maudy Piot, engagée auprès des femmes handicapées, est décédée le 25 décembre 2017, a annoncé le Haut conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes (HCE). Nous l'avions reçu le 14 octobre 2015 dans le Magazine de la santé.