La Martinière Jeunesse (05/10/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre répond aux questions que se posent les jeunes curieux de manière simple et amusante. Chercher à connaître l'origine des choses peut être drôle, intéressant et plein de surprises. Pour preuve, ce livre nous promène dans notre univers quotidien mais aussi dans celui d'autres civilisations en nous livrant l'origine des actes familiers qui nous entourent.
Prix de la presse des jeunes Salon de Montreuil 2006
Que lire après Dis, d'où ça vient ?Voir plus