J'ai lu (19/04/2017)
3.42/5   6 notes
Êtes-vous heureux en couple ou accumulez-vous les relations sans lendemain ? Êtes-vous attentionné envers votre conjoint ou plutôt distant ? Avez-vous été un enfant aimé et cajolé ou au contraire négligé ? De récentes études montrent que l'attachement amoureux se construit dès la plus tendre enfance : il prend racine dans le rapport affectif que nous avons avec nos parents et se perpétue, à l'âge adulte, dans la relation de couple. La qualité de ce lien est donc cru... >Voir plus
Que lire après Dis-moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es : Mieux se connaître pour mieux choisirVoir plus
Moi qui aime le développement personnel je l'ai trouvé difficile à lire... Des phrases longues et complexes qui font perdre le fil... le fond pouvait être intéressant mais malheureusement pas assez compréhensible. de plus le livre fait cheap, la moitié des pages s'est decollé.