Danse tome 3 sur 40
Pocket Jeunesse (22/07/2004)
3.62/5   30 notes

C'est l'ébullition : le ballet de fin d'année se prépare entre répétitions et essayages.

Nina va enfin pouvoir danser en public et prouver à son père qu'elle est vraiment faite pour ça. Mais la jalousie fait ses ravages à l'école Camargo. Julie, la peste, est prête à tout pour empêcher Nina de réussir.

Et dire que Zita et Alice ne la soutiennent même pas ! Il en faut du courage pour continuer à danser dans ces conditions. ... >Voir plus
Que lire après Danse, tome 3 : Embrouilles en coulissesVoir plus

Danse (bd)

Jérôme Morel

3.30★ (169)

6 tomes

Lorsque j'avais 12 ans environ, j'ai dévoré la série des "Danse" avec enthousiasme. C'était il y a tout de même 16 ans alors peut être que les intrigues de Nina et sa meilleure ennemie Zita sont un peu datées aujourd'hui? Dans tous les cas, je me souviens que j'adorais les couvertures de cette saga et que l'histoire tenait en haleine la petite danseuse que j'étais.
Le livre m'a plu comme la couverture est bien même si je préfère le quatrième

Nina a décidé de rester vivre avec son ami et d' aller à l'école de Camargo au lieu de suivre son père en Egypte. Nina en a marre d' être ennuyer par Julie qui va l' enfermer dans la loge pendant le spectacle.
J'ai bien aimé ce livre parce-que il y avait une chouette histoire et des bons personnages.Mais parfois c'était ennuyeux parce-que il y avait pas vraiment de choses extraordinaires
Léna 10 ans