L'entre-monde tome 4 sur 4
Luzerne Rousse (25/10/2021)
3.9/5   5 notes
Taylor a enfin été sauvée des griffes des ténèbres. Mais son périple ne s’arrête pas là.
Après avoir levé le voile sur ses origines, elle doit au plus vite trouver une façon de déjouer le plan final d’Emilie. Or, d’importantes révélations viennent lui embrouiller l’esprit. Le monde invisible ne prend jamais de pause et une course contre la montre s’enclenche. Taylor, Erin, Austin et leurs alliés n’auront pas assez de leurs dons pour vaincre l’obscurité.
>Voir plus
Que lire après L'entre-monde, tome 4 : SacrifiéeVoir plus
Je suis bien contente d'avoir la fin de cette série, puisque nous avons enfin toutes les réponses. Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela et j'aime ça. Toute une saga qui à première vue m'avait fait hésiter avec sa couverture morbide. Finalement, je suis bien heureuse d'avoir découvert cet univers.

Taylor et Austin forment un très beau duo et sont de nouveau réunis. Ils sont bien entourés et ce dernier tome permet de revoir un peu tout le monde et de bien terminer l'histoire pour chacun d'eux. Je me suis laissé porter par le récit et j'ai embarqué complètement.

J'aime lorsque même un coup ma lecture finie je dois faire un effort pour me déconnecter pour réussir à passer à un autre livre. C'est donc, mission accomplie, pour cet auteur et cette saga que je recommande à tous les fans de paranormal.