Kimane (21/01/2022)
3.5/5   2 notes
La famille de Lila cherche un animal de compagnie à adopter. Malheureusement, le premier détruit le jardin, le deuxième effraie mamie et le troisième sent mauvais. La petite fille propose alors une alternative à ses parents.
Que lire après Animal et compagnieVoir plus
🐘Salut les petits potes ! Ça biche ? Aujourd'hui je vous présente « Animal et compagnie » de @smriti_halls_author et @rosalindbeardshaw aux éditions @kimane_ed .

🐘Alors déjà on va se mettre d'accord tout de suite : déjà la couv' est mega cute. Plus globalement les illustrations sont la mignonitude incarnée. L'illustratrice est d'ailleurs la meme que pour un album que je vous ai présenté récemment, rendons nous à l'évidence, j'la kiffe ❤️

🐘Si l'on va plus en profondeur, cet album raconte l'histoire d'une famille qui veut adopter un animal de compagnie. Plusieurs tests successifs s'en suivent, peu concluants 🐘🦨🕷🐜🐍 jusqu'à trouver la bestiole idéale (bon clairement Lila et moi, on n'a pas les mêmes goûts hein 😂).

🐘Franchement cet album, c'est un pur bonheur! Les dessins sont trop attendrissants, les textes mettent en avant qu'un animal c'est grave cool sur le papier, mais que la réalité peut être toute autre 😇

🐘En bref, gros kiff. J'ai bien pesé le pour et le contre, et je suis à ça 🤏🏻de m'offrir un ver de ter 🪱!

Soudain, Papa se tremoussa, car ces coquines de fourmis avaient décidé de se glisser... sous ses habits !

Videos de Smriti Prasadam-Halls (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Smriti Prasadam-Halls
Super bande de potes de Smriti Halls, Steve Small aux éditions Sarbacane https://www.lagriffenoire.com/super-bande-de-potes.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionssarbacane