Renée Chaspoul (Autre)Eléonore Souchon (Autre)Anton Hallmann (Autre)Owen Lewis (Autre)Isabel Key (Autre)Cécile Girardin (Autre)Jamie Ball (Autre)Nathalie Chaput (Traducteur)Claire Lefebvre (Traducteur)
Usborne (14/09/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'écologie pour les débutantsVoir plus
Les mois d'octobre et novembre sont souvent dédiés aux science, quel plaisir de découvrir cet ouvrage riche et pertinent.

Voici un documentaire qui traite d'un sujet d'actualité qui va vous permettre à votre enfant de comprendre les tenants et les aboutissants, et peut-être aussi à l'adulte de trouver la façon de répondre aux questionnement de l'enfant.

C'est un ouvrage qui est conseillé à partir de 10 ans. Il y a des informations brèves et claires dans lesquels le jeune lecteur ne va pas se noyer.

La mise en page est variée, tant dans les couleurs que dans la présentation. Les illustrations font vraiment parti de la diffusion d'information. Des typographies différentes.

En début de volume on a questions générales comme : Qu'est ce que l'écologie ? Les grandes questions. Que font les écologues ? Pourquoi l'écologie est-elle importante ?

Puis les cinq chapitres suivants vont exploser ce vaste sujet.[blog]
Lien : https://latelierderamettes.w..